Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon athlon 1600+ fait du 48° est ce normal ??
malcomkiller tu as peut etre pas un ventillo assez puisant pour evacuer la chaleur accumulée avec le spacer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
malcomkiller tu as peut etre pas un ventillo assez puisant pour evacuer la chaleur accumulée avec le spacer!
Romf c'est le spacer des fois ca augmente la temperature du prc je crois
Picus je tiens a preciser ke je ram un peu now sur kelke jeu du type quke3 alors k'avant c t nikel  
Au fait sur le topic des fautes d'orthoje suis spo un exemple je sais mais kand meme on redige pas des lettres au president de la republiques l'important c de se comprendre    ;)
Picus En effet mon cpu fait du 48/50 ° avec la new pate thermique( sold part grosbill) et un spacer ke jai mis ( cote cuivre cpu, et cote alu radia) alors kavant je ne metter rien ( a part le pad thermique (petit carre rose en dessous du radiateur) ki etait livrer avec le ventilo)
et j avais une temperature cpu de 45° en moyenne alors ke ce passe t il??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)