Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec gforce2 mx 400 ........
nyarlatotepeck :hello: est ce de la daube la geforce MX 400 ?? oui !!!! en fait toutes les cartes Ge force MX sont a eviter  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nyarlatotepeck :hello: est ce de la daube la geforce MX 400 ?? oui !!!! en fait toutes les cartes Ge force MX sont a eviter  :fou:
brest29 up :cry:
brest29 c'est quand meme bizarre puisque je viens de tester la gforce 2 mx 400 sur ma machine principale et c'est pareil...
j'ai aussi esaye de mettre une gfoce3 ti 200 sur la msi 6163 pro et c'est nickel...
est-ce de la daube l GFORCE MX 400???
couitchy perso g aussi une hercules geforce 2 mx 400 et dans le bios en effet, CA RAME A MORT !!
Mais c pas très inquiétant d'autant que g absolument aucun prob dans les jeux ou sous windows........
nyarlatotepeck :hello: oui en effet c est bizard vu qu avec une ge force3 ti 200 ca a l air de marcher , la carte est peut etre defectueuse , mais il me semble avoir deja lu des postes disant que les ge force MX montraient des signes d imcompatiblités avec certaines cartes meres :(
brest29 J'ai une 2eme machine un celeron2 800 avec voodoo 4500 agp 32 mo carte mere MSI 6163 PRO dernier bios en date....tout fonctionnait
Je viens d'acheter une GFORCE2 MX 400 AGP et la machine tourne au ralenti,exemple:la reconnaissance des peripheries,dans le bios c'est tout au ralenti....
Alors avant d'envoyer ce message j'ai essaye de mettre une gforce3 ti 200 et la ca fonctionne tres bien..
quelqu'un pourait il me depanner:est-ce la carte qui est defectueuse???
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR