Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Driver et sortie TV sur Radéon VIVO..
DGT Réinstallation...par hasard des 6037, et c'est impeccable, merci pour ceux qui ont cherchés.
Bonsoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DGT Réinstallation...par hasard des 6037, et c'est impeccable, merci pour ceux qui ont cherchés.
Bonsoir.
DGT Up..............
DGT Merci
ameddou j'ai regardé et je ne trouve rien  :jap:  
 
si tu la trouve, fait nous signe :hello:
DGT Merci, mais ça je l'ai essayé et dommage....parce que les anciens drivers ne m'active plus cette sortie Tv, ma question est relativement simple et ne demande qu'une réponse, qu'elle est la clé de registre qui active la sortie Tv dans la panneau ATI des propriétés d'affichage....si elle existe....bien sur.
ameddou Si ton matérielle marchait bien avant, je vois pas pourquoi tu les as changé.
réinstall les anciens drivers :jap:
DGT J'ai simplement installé un nouveau driver et cela m'indique que la sortie TV n'est plus active alors que je regardais cette Tv 5 minutes avant...
ameddou ta bien branché un équipement sur la sortie TV !!
car je comprend pas trop ton problème
j'ai une vivo sinon
DGT Bonsoir,
Nouveau driver et la sortie Tv sur VIVO m'indique "Pas branchée" alors que 5 minutes avant l'installation de ces nouveaux drivers tout était Ok.
Qu'elle la clé de la base de registre est à modifiée pour revenir à cette connection sans enlever ces drivers.
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR