Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plantage lorsque je joue avec ASUS V8170 (gforce 4 MX440)
ameddou ca as changé quelque chose, dit moi ce que tu as fait
 
en fait il ne faut pas grand chose pour que la stabilité du proc chute quelque degrée de plus notement dans le jeux, et la tu na pas l'oeil sur la température deu proco :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ameddou ca as changé quelque chose, dit moi ce que tu as fait
 
en fait il ne faut pas grand chose pour que la stabilité du proc chute quelque degrée de plus notement dans le jeux, et la tu na pas l'oeil sur la température deu proco :hello:
Vlad_babylon ameddou t'avait raison y'a pas a chier ! faut que j'ajoute des ventillo au boitier parce que ca le fait pas (a part chauffer ma chambre) merci :)
Vlad_babylon nan c pas dans le bios j'ai le soft ASUS Probe qui permet le monitoring de la temperature, des ventillo etc.
apparement par defaut la temperature d'alerte pour le process est de 80° C et pour la tour 60° C donc 63° C pour un processeur en plein travaille ca ne devrait pas etre excessif enfin j'en sais rien mon athlon descent jamais en dessous de 50° C
ameddou essai et on verra bien si ca change quelque chose
car la température du proco tu la relève quand, dans le bios,  
car franchement au dessus de 60 ° ca commence à faire, et lorsque tu dit que dans la tour il fait 35 °, et bien c'est un vrai chauffage ta tour.
Vlad_babylon

ameddou a écrit a écrit :

63 °c ca fait beaucoup, tu devrais revoir la ventilation de ton UC
 
essai avec le boitier ouvert
 
est ce que le plantage ce fait aléatoirement ou est ce que ca te semble régulier
 
tu as essayé dans d'autre jeux, car si ca le fait ca vient du fait qu'on ton proc chauffe trop  




 
franchement si c ca je pete les plombs, je viens d'acheter une tour advance insonorisé du tonnere, j'ai un big ventillo pour le process, s'il faut que je l'ouvre pour que ca fonctionne correctement ca la fout mal!

ameddou 63 °c ca fait beaucoup, tu devrais revoir la ventilation de ton UC
 
essai avec le boitier ouvert
 
est ce que le plantage ce fait aléatoirement ou est ce que ca te semble régulier
 
tu as essayé dans d'autre jeux, car si ca le fait ca vient du fait qu'on ton proc chauffe trop
Vlad_babylon heureux de ma nouvelle acquisition (aujourd'hui meme) je lance 3dMark2001SE, quelques jeux histoires de voir ce que ca donne. Et ? pb : le jeu se ferme tout seul au bout de quelques minutes de jeu voir un reboot sans meme prevenir.
Pourtant j'ai installé le dernier driver 28.32 de NVIDIA
La température n'est pas excessive 63° C pour le CPU lorque le jeu vient de planter, 35° C dans la tour.
Une idée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR