Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec une radeon 8500?????
Angelius Je tourne a 60 sur une map ou ca sacade un peu, et sur une autre map, je suis a plus de 80.....
mais je crois que je vais faire un format c:, j'aviserai apres  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Angelius Je tourne a 60 sur une map ou ca sacade un peu, et sur une autre map, je suis a plus de 80.....
mais je crois que je vais faire un format c:, j'aviserai apres  :heink:
Prems ATI commence à un peu à connaître THE NVIDIA TOUCH  :D
Ernestor C'est pas forcement la peine de bidouiller le BIOS  ;)
 
Le probleme avec les drivers nVidia c'est que meme si tu les desinstalles proprement, ils laissent des saloperies trainer et ca pourrait expliquer tes problemes.  
 
Bref souvent un bon format c: et une reinstall ca aide bien.  
C'est un peu extreme, mais si ta becane est pas stable, ca pourrait une solution.
 
En attendant, t'as quoi comme framerate a Tactical Ops ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

Angelius Ma config:
XP 1700+
256 DDR 266
CM MSI KT 266 pro 2
 
Et avant j'avais une GForce 2 GTS, et j'ai desinstalle les drivers avant de mettre les ATI
 
Je n'ai rien touché dans le bios, je ne sais pas trop quels changements faire....
tooot deja:
Tu me battu comme score (moi g fait 5694 en défo)
Le Fill rate si il est en single texturing c normal ke ca soit pas fluide (un peu comme high poligon 8 lights..)
si le jeu est saccader c ke........euh tu nas pas bien config le bios
Ernestor Et c'est quoi le reste de ta config ?
 
Tactical Ops c'est un mod UT si je ne m'abuse. Active le timedemo dans les preferences, ca affichera le nombre de fps (ou tapes "timedemo 1" dans la console).
 
T'avais quoi comme carte avant ? T'as desinstalle proprement les drivers de l'ancienne carte ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

Angelius Salut a tous,
Je viens d'acheter une Radeon 8500, et je suis un peu perplexe, car je joue beaucoup a Tactical Ops, et j'ai l'impression que c'est sacedé.... De plus, le test "fill rate" sous 3DMark 2001 SE pose egalement des problemes de fluidité.... Quelqu'un pourrait me renseigner SVP??? Est ce normal???  J'ai installé les derniers drivers ATI, et mon score est 3DM est de 7700.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR