Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix entre 3 cartes graphiques
Sartene

bjbebert a écrit a écrit :

 :non:  
C'était pas des fps, c'était des spf
Un joli slide show, quoi :D  




 
Excellent le "spf"  :lol:  
 :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sartene

bjbebert a écrit a écrit :

 :non:  
C'était pas des fps, c'était des spf
Un joli slide show, quoi :D  




 
Excellent le "spf"  :lol:  
 :jap:

Eric B pour repondre a ta question, met l'ATI. Il y a de gdes chances qu'elle soit bcp + performante que les 2 autres (genre 2-3x +)
JcRRulZ loool :p bon j'attendais du plus sérieux mais bon apparement elle est plus récente que les autres alors je met celle là  :)
scarladoue

raminagrobi a écrit a écrit :

Avec ma S3 Trio 64V+, je fais 312 fps à Quake III avec le FSAA 64x activé ! C'est de la balle c'te carte !  




c ou que tu te fournies ? allez fais pas ton iench dis nous ou  :D

bjbebert

raminagrobi a écrit a écrit :

Avec ma S3 Trio 64V+, je fais 312 fps à Quake III avec le FSAA 64x activé ! C'est de la balle c'te carte !  



:non:  
C'était pas des fps, c'était des spf
Un joli slide show, quoi :D

raminagrobi Avec ma S3 Trio 64V+, je fais 312 fps à Quake III avec le FSAA 64x activé ! C'est de la balle c'te carte !
JcRRulZ Pour un p133 j'ai 3 cartes graphiques je c pa lakelle prendre :
 
ATI Mach 64 (je sais pas combien de mo, y'a 4 puces mémoire dessus)
S3 Trio 64V+ (idem 4 puces mémoire)
SiS 6202 (2 puces mémoire)
 
Voilà je sais que ce sont des cartes assez vieilles (PCI bien sur :( ) mais je suis sur que certains d'entre vous on possédé l'une ou l'autre voilà donc si qq1 peut me conseillé malgré la pauvreté de mes descriptions.. :lol:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR