Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Nicois] Connaissez vous des magasins Hardware sur Nice ?
Reekho Ce matin j'ai appellé quelques magasins sur Nice pour connaitre le prix du PIII EB 1Ghz ... Bin c'est facilement 20 a 40 ? plus cher que sur le net ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Reekho Ce matin j'ai appellé quelques magasins sur Nice pour connaitre le prix du PIII EB 1Ghz ... Bin c'est facilement 20 a 40 ? plus cher que sur le net ...
kiki69 Salut,

Moi aussi je suis nicois et j'achete mon matos chez www.lysinfo.com c le plus comptetent (demande Cyril) et au niveau des prix c le moins cher sur Nice mais c quand meme 10 a 15 % de plus que sur le net.
Reekho Nicoiiiis moi aussi.

Greg a oublié Computer Center (a la gare), c'est un gros magasin.

L'avantage d'Infobis et de K2C, c'est que tu as juste a faire le tour du paté de maison pour comparer les prix  :D  

Ya aussi Altys computer, sur Romain Roland, mais ce ne sont pas les moins cher.

C'est tout ce que je peux te dire ... moi je commande sur le net ...  ;)
Sartene Merci bien GregOO !  :jap:  

Je desesperais de trouver des gens du sud est ici !
gregOO :hello: Aluuuuuut !!
moi aussi chuis niçois, et même que je me suis inscris sur le forum éxeupré pour te répondre !
Voila: si tu veux des bons prix, c raté. Mais y'a qd même des gens compétents:LYS INFORMATIQUE (c chez eux que g HT mon 1er PC), ADMI , REALITY , INFOBIS, et K2C COMPUTER.
compare les prix sur place, mais en tout cas les + competents c'est LYS.
A ciao!
Sartene :bounce:  :bounce:
Sartene :bounce:
Sartene Je dois descendre faire une config pour la soeur de ma copine, mais j'ai pas envie de tout me trimballer...

Si vous avez des adresses, n'hesitez pas !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)