Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ---Probleme inconnu !!---
wolverine24425 J'ai eu le meme probleme moi c'etait a cause de l'adsl,en fait j'ai desactive le programme(la boule verte dans la barre des taches)qui demarrait et qui indiquait si on etait connecte.Peut etre ca t'aidera.bye!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolverine24425 J'ai eu le meme probleme moi c'etait a cause de l'adsl,en fait j'ai desactive le programme(la boule verte dans la barre des taches)qui demarrait et qui indiquait si on etait connecte.Peut etre ca t'aidera.bye!
clockover c surement logiciel ca. Va falloir verifier tout ... (comme l a ecris sphinx et les otres)

:(
Sphinx As-tu installé les drivers 4in1 de Via?

As-tu ta liste d'IRQ?

As-tu essayé de changer la carte son de slot PCI?

As-tu essayé d'upgrader le Bios?
yopyop- up :( ca le fait tjs :(
Ernestor

YopYop- a écrit a écrit :

euh non url ?  

C'est plus simple que ca  ;)

Demarrer -> Executer : dxdiag

Y a des onglets pour tester le son et la 3D

mauvais_karma une petite defragmentation peut etre ?
yopyop-

FastFreddo a écrit a écrit :

T'as testé directx avec dxdiag?  

euh non url ?

FastFreddo T'as testé directx avec dxdiag?
yopyop- WIN 98 SE
SHADOW-ONE alors la c un put'1 de probleme  

moi perso je ne connais pas la reponse mais peut etre cote software ils vont pouvoir t'aider....t'as koi comme Win au fait?

`SHADOW
 :spookie:
yopyop- jai un P3 500Mhz , carte mere asus P3V4X , DD IBM 46go , 128MO SD ram, carte son sound blaster 128 PCI et G force 1 DDR....si ca peux vous eclairez..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YopYop---[/jfdsdjhfuetppo]

yopyop- up :(
yopyop- bonjour je voudrais savoir dou viens mon probleme : lorsque je lance Diablo 2 ou Helbreath mon son rame énormement jai reinstallé les drivers carte son et changé denceintes mon probleme perciste !  

Je ne sais pu koi faire  :(  

merci davance pour votre aide ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)