Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Please, speedtouch usb+chipset intel,sis,nvidia= -1000pts à 3dmark?
manubbb je ne suis pas Manubbb, mais Mathildebbb. Je tiens à t'exprimer mon immense gratitude: en quelques lignes, tu as sauvé notre couple et la vie de notre petite raie verte. Mille fois merci. Tu es mon sauveur.  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manubbb je ne suis pas Manubbb, mais Mathildebbb. Je tiens à t'exprimer mon immense gratitude: en quelques lignes, tu as sauvé notre couple et la vie de notre petite raie verte. Mille fois merci. Tu es mon sauveur.  :love:
coldfire J'ai un chipset Intel, je teste ça ce soir et je vous dis ça, ce sera testé avec et sans modem, sur mon PC, après un reboot, et en tuant toutes les taches pas indispensables (firewall, antivirus...) lors du test. On verra bien ainsi ce que ca donne sur un i815e
Sister Ray Ouaip, un pote possédant une a7m266 et un speedtouch faisait 7000pts sans le modem et 6000pts avec. Il a acheté une carte pci usb, ce qui décharge la carte mère et évite la perte de ressources... Ila désormais tout le temps 7000pts  :hap:
manubbb Sister Ray: Are you sure?
manubbb OK, mais j'aimerais une réponse de quelqu'un qui a po du VIA...
Sister Ray Une carte pci avec 2 ou 4 ports usb résoue ce problème de ressources.   :pt1cable:
leto Oui , ce modem usb bouffe des ressources c bien connu :(  Après , -1000 ou -500 , je sais pas du tout .
manubbb Tout est dans le titre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)