Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Athlon XP, et problèmes de compatibilité?
nononice

bob1 a écrit a écrit :

Certes c'est un vendeur qui m'a dir ça mais c'est aussi un informaticien alors je fais quoi moi ?????
 :pt1cable:  




 
je fais quasiment que du jeux , j'ai eu un athlon 1.4, un 1800+, la j'ai un 2100+ , j'ai jammais eu aucun probleme du au processeur!
 
les 3/4 des probleme informatique sont du a une mauvaise utilisation de son proprietaire :bounce:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nononice

bob1 a écrit a écrit :

Certes c'est un vendeur qui m'a dir ça mais c'est aussi un informaticien alors je fais quoi moi ?????
 :pt1cable:  




 
je fais quasiment que du jeux , j'ai eu un athlon 1.4, un 1800+, la j'ai un 2100+ , j'ai jammais eu aucun probleme du au processeur!
 
les 3/4 des probleme informatique sont du a une mauvaise utilisation de son proprietaire :bounce:

popoles Je crois qu'il te suffit de regarder le dernier comparatif athlon/p4 sur la page d'accueil de ce site, tu auras la réponse
(les tests sont effectués aussi sur les jeux)
Cougar moi avec mon xp1800+, aucuns problèmes, mais alors aucuns
tous les jeux marchent, les cartes graphiques genre geforce4...tous les softs aussi...
 
Un xp1800+ vaut plus ou moins un PIV 2 Ghz :) ( oui EnforcerZ, moi aussi j'ai des chèques de AMD).
 
donc AMD ruleeeeeeeeeeeez

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cougar--[/jfdsdjhfuetppo]

FastFreddo Intel perds régulièrement des parts de marché au profit d'AMD, alors tu penses bien que s'il pouvait mettre en évidence des problèmes important il n'hésiterait pas.
Personnellement, j'ai eu des petits soucis avec les cartes mères à base de chipset via. Mais je n'en ai plus avec l'ECS K7S5A.
bob1 Donc vaut mieux que je prenne 1 Athlon?
Athlon 1800+ par exemple?
C'est mieux que le Pentium IV 1.6A Ghz (socket 478)?
 :jap:
bob1 C'est aussi 1 "pro" de l'informatique qui travaille pour les entreprises etc... et il a l'habitude de comparer les Amd et les Pentium...
alriad Pour les jeux c est totalement faux. Pour du materiel il y a certains materiels qui plantent avec notamment la dv500. Mais c est quand meme tres rare. Par contre c est vrai que l intel est un poil plus stable mais bon c est quand meme rare que ca plante
cpulloverclock

Murphy a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
je crois qu'on t'a raconté de gros bobards  



c clair
si c le revendeur je comprends pkoi
il veut te faire depenser +

bob1 Certes c'est un vendeur qui m'a dir ça mais c'est aussi un informaticien alors je fais quoi moi ?????
 :pt1cable:
Murphy

bob1 a écrit a écrit :

Je veux acheter 1 nouveau PC. Je voulais prendre un Athlon XP mais on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec certains materiels, logiciel, jeux...
Om me conseille donc d'acheter 1 Pentium IV (fiable et "passe partout" )
 
Le problème de compatibilité est-il vrai et gênant?
 
Vous me conseillez quoi: Amd ou Pentium?  
*En sachant que Pentium baisse ses prix, la différence de prix entre Amd et Pentium est de + en + faible.
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci d'avance...  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
je crois qu'on t'a raconté de gros bobards

bob1 Incompatible avec CERTAINS jeux, logiciels et materiels...
Et il parait que c'est plutot genant... (il faut tout le temps aller chercher sur Internet des patchs etc)
scarladoue incompatible avec quoi ????
bob1 Je veux acheter 1 nouveau PC. Je voulais prendre un Athlon XP mais on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec certains materiels, logiciel, jeux...
Om me conseille donc d'acheter 1 Pentium IV (fiable et "passe partout" )
 
Le problème de compatibilité est-il vrai et gênant?
 
Vous me conseillez quoi: Amd ou Pentium?  
*En sachant que Pentium baisse ses prix, la différence de prix entre Amd et Pentium est de + en + faible.
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR