Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help !!!! l'image est trop sombre !!!
Bourreau Tu dois avoir un truc dans T drivers, pour augmenter la gamma selon le mode (Direct 3D, Open GL, Bureau,...). T'augmentes pour le bureau. Sinon ya plein de soft qui existent, je sais pas, moi j'ai par exemple V-Control pour la V5 (pour l'OC, mais il fait aussi la gamma...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau Tu dois avoir un truc dans T drivers, pour augmenter la gamma selon le mode (Direct 3D, Open GL, Bureau,...). T'augmentes pour le bureau. Sinon ya plein de soft qui existent, je sais pas, moi j'ai par exemple V-Control pour la V5 (pour l'OC, mais il fait aussi la gamma...).
Jack Jones SVP, mon image est tellement sombre que je ne peux pas regarder de video.

Sur WINDOWS (XP au fait) sa passe encore mais des que je veux regarder une vidéo c trop sombre

J precise ke je ne peux rien faire niveau hard mais si kelkun pouvait m'aider autrement.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)