Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamcast qui cherche la bagarre...
gobree salut chez moi c'a arrivé tout le temps donc apres 4 retour au sav le techniciens m'a avoue que cela venez du connecteur qui se trouve vers le couvercle du cd, c'est un probleme d' usure de la piéce, piece de mauvaise qualité et a chaque fois on ma changé la carte mére.  

voila si sa peut aider

salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gobree salut chez moi c'a arrivé tout le temps donc apres 4 retour au sav le techniciens m'a avoue que cela venez du connecteur qui se trouve vers le couvercle du cd, c'est un probleme d' usure de la piéce, piece de mauvaise qualité et a chaque fois on ma changé la carte mére.  

voila si sa peut aider

salut
[Albator]

Kernel-Panic a écrit a écrit :

la DC est surment la console ki va entré ds la légende pour le retour en SAV  

C'est clair, au moins la PSX c'est pas le genre de console qu'on est obligé de mettre sur la tranche ou sur le dos pour lire les CD  :sarcastic:

Kernel-Panic la DC est surment la console ki va entré ds la légende pour le retour en SAV
captainsylver

Nogood a écrit a écrit :

:gun: il faut que tu installes win xp c'est plus stable  

ou peut etre un probleme de ram de mauvaise qualité
sur la notice , ils conseillent de ne pas rajouter de no name si t'en rajoutes ...  :)

fun6 Eh bien la mienne le fait depuis hiers.
Apres environ 1h de jeu, reset, redemarrage et encore plusieurs fois reset jusqu'a l'ecran noir !!!

D'ou viens le defaut ?

Si qqn a une idée merci
nogood :gun: il faut que tu installes win xp c'est plus stable
Nuk Strike Thrawn Depuis quelque temps,ma dreamcast n'arrete pas de faire "reset" toute seule...Je sais que ce probléme est deja arrivé a plusieurs personnes...Que faut-il faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)