Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique avec mon PIV ?
LeMakisar moi je dis radeon 8500, c moins cher qu'une TI500 et ca marhce aussi bien, quand aux problèmes avec les jeux c du pipo c une légende urbaine ca, perso j'ai pas encore trouvé un seul blème avec n jeu ... bon ok yen a qq uns qui posent problème apparemment, collin 2 par ex, mais ca se règle facilement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeMakisar moi je dis radeon 8500, c moins cher qu'une TI500 et ca marhce aussi bien, quand aux problèmes avec les jeux c du pipo c une légende urbaine ca, perso j'ai pas encore trouvé un seul blème avec n jeu ... bon ok yen a qq uns qui posent problème apparemment, collin 2 par ex, mais ca se règle facilement
SupJ

LULU2002 a écrit a écrit :

Je vais acheter un P4 1.8Ghz avec une Asus P4B. pour faire des jeux et surtout FlightSimulator 2002. J'ai le choix entre les cartes vidéo suivante :
*ATI Radeon 8500LE 64Mo DDR AGP Dual DisplayTV/DVI
*Hercules 3D Prophet Geforce 3 Ti500 64Mo DDR TV/DVI*Hercules ATI FDX8500LE 64Mo DDR DualDisplay TV/DVI
* Hercules 3D Prophet Geforce 3 Ti500 64Mo DDR TV/DVI
Qu'elle carte me conseilleriez vous ?
 
Ni oui ni non...  
 
 




Moi j'hesite entre la 2eme et la derniere  :crazy:  :crazy:

dd54fr Il te faut ce qu'il y de plus cher en rapport au prix de ton processeur, et vu les médiocres perf de ce dernier, il faut que tu compense pas une CG trés performante...
OK, je sort...
Pentier message édité par tetedeiench... C'est lui qui a changé le titre? Bravo  [:shooter]
stephdetrevoux ni oui ni non  :na:
Pentier

vachefolle a écrit a écrit :

j'hesite ...  




 
 :lol:

vachefolle j'hesite ...
Pentier

vachefolle a écrit a écrit :

 
OUI  :fou:  :lol:  




 
NON
 
 [:nofret]

vachefolle

pentier a écrit a écrit :

Faut arrêter avec vos titres à la con. "Oui" : nimporte quoi.
 
Ca donne pas envie de répondre.
 
D'ailleurs ca ne respecte pas les règles de la catégorie hardware.  




OUI  :fou:  :lol:

Pentier Faut arrêter avec vos titres à la con. "Oui" : nimporte quoi.
 
Ca donne pas envie de répondre.
 
D'ailleurs ca ne respecte pas les règles de la catégorie hardware.
raminagrobi La 8500 a une meilleur qualité générale, est plus performante surtout dans les jeux à venir...n'hésite pas !
Pour le choix entre une 8500 Hercules et non Hercules, c'est pas dur : si tu as besoin du bi-écran, prends une non-Hercules, sinon l'Hercules est bien.
Jenchou change le topic paske la ........ "oui" c bof ....
sinon moa je prendrais une radéon 8500 c ossi bien ke la ti pour moins cher je crois :/
mais apres fo vois les compatibilité paske radéon 8500, ya l'air d'avoir po mal de pb  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jenchou--[/jfdsdjhfuetppo]

_blade les NVIDIA sont tres bien  [:bigbrother]
LULU2002 Je vais acheter un P4 1.8Ghz avec une Asus P4B. pour faire des jeux et surtout FlightSimulator 2002. J'ai le choix entre les cartes vidéo suivante :
*ATI Radeon 8500LE 64Mo DDR AGP Dual DisplayTV/DVI
*Hercules 3D Prophet Geforce 3 Ti500 64Mo DDR TV/DVI
*Hercules ATI FDX8500LE 64Mo DDR DualDisplay TV/DVI
* Hercules 3D Prophet Geforce 3 Ti500 64Mo DDR TV/DVI
 
Qu'elle carte me conseilleriez vous ?
 
Ni oui ni non...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR