Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tension d'alim et carte graphique
Eric B ca doit etre ca  
0,22µ 120/150 Mhz pour la geforce contre 0,15µ 275/275 pour l'ati, ce serait donc l'ati la + gourmande ?
 
Enfin, cela ne reponds pas vraiment a ma question...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Eric B ca doit etre ca  
0,22µ 120/150 Mhz pour la geforce contre 0,15µ 275/275 pour l'ati, ce serait donc l'ati la + gourmande ?
 
Enfin, cela ne reponds pas vraiment a ma question...
Sachy Oui mais t'a vu les fréquences du GPU et de la RAM par rapport à une GF1 !!!
ça compense !
Eric B j'ai lu qques topic sur ce pb depuis qq jours, et je m'etonne un peu qu'une ati8500 pompe + qu'une GeforceDDR. Car je suis sur qu'une Geforce DDR passse sur une BH6 parce que j'ai vu plusieurs config avec.
raminagrobi Je ne peux pas répondre directement à ta question, mais je peux te dire que les BH6 ont des pb au niveau de l'alim du port AGP (pb indépendant de celui des l'alim, tu as beau mettre une 450W ça n'y changera rien) et que par exemple des cartes graphiques genre Radeon 8500 souvent ne passent pas avec une BH6.
Maintenant une GeForceDDR je ne sais pas.
Eric B :hello:
Eric B Ouais mais une GF2MX, c'est bcp - gourmand qu'une GF1DDR (0,18µ sur la gf2 contre 0,22µ sur la gf1).
 
Et nicodonald, "ze veut ta kyro ou ta tnt2", ca veut dire quoi. Tu me rachete ma tnt2 ?
 
Pour info, j'ai essaye a la meme occasion le silence avec l'alim enermax avec potar au minimum, et c'est agreable !! J'avais mis le ventilo cpu en 7V et qd j'ai essaye la kyro, c'etait le ventilo de cette derniere qui faisait le + de bruit. C'est au - un avantage de ma tnt2, c'est qu'elle n'a pas de ventilo (juste un radiateur).
napalm02 OUI pas de prob la j'ai une G2 MX DDR avec alim morex et ca marche mais pour ma G4 j'ai une enermax 350W  :sol:
Nicodonald ze veut ta kyro ou ta tnt2  :D
Eric B Hier soir, j'ai fait qques mesures de tensions d'alim via le bios de ma BH6.      
Passage d'une Hercules Xentor16 (TNT2) a une Hercules 4000XT TV-out (kyro1). Et le reste de ma config.      
Mon alim est une SkyHawk CTX-230W CE et j'ai aussi essaye avec une Enermax 300W EG301AX-VE d'un copain (a qui appartient aussi la kyro).      
Voici les tensions relevees :      
 Enermax/Xentor16       230w / Xentor16    230W / Kyro      
Vio      3,31                  3,26                   3,24      
+12V    11,92                 11,97                12,03      
+5V     5,08                   4,91                  4,83      
-5V     -5,26                  -5,29                 -5,31      
-12V    -11,98                -12,04               -12,09      
     
Appramment, le chg de carte AGP influe au moins autant qu'un changement d'alim. On voit aussi que la noname 230W atteint ses limites avec une carte AGP un peu + gourmande.      
     
La question est : pourrais-je mettre une GeforceDDR (reputee pour etre les carte les + gourmandes en intensite AGP) en gardant mon alim ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR