Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb hdd :(
Vas virus j'ai checké avec 2 anti-virus différents (norton et mcafee) et rien n'a été détecté. pour les hdd ils sont sur la même nappe mais même si je transfert d'un hdd vers le même hdd ça foire qd même :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vas virus j'ai checké avec 2 anti-virus différents (norton et mcafee) et rien n'a été détecté. pour les hdd ils sont sur la même nappe mais même si je transfert d'un hdd vers le même hdd ça foire qd même :/
nogood tu copies d'un hs à un autre hd c'est ça ?
Sont ils branchés sur la même nappe
cyfl t'as pensez a un virus .....
Vas ça foire d'un hdd vers lui même et d'un hdd vers un autre hdd (j'en ai essayé 2) mais ça Fonctionne de cd-rom --> hdd (!!!).
J'ai réinstallé les via 4 in 1 ça change rien. (j'ai une asus a7v266e & athlon xp 1800+)
Lemminkainen [:yoyoz]
Vas :bounce:
Vas j'ai aussi testé la RAm et elle marche parfaitement...
plz help :(
Vas Bon, j'ai monté des autres hdds et apparement ça le fait avec tous ! :( Ca doit venir d'un pb en software mais je vois pas d'où ça vient surtout que j'ai touché à rien et que c'est apparu tout à coup.
Vas Bon, après plusieurs tests, je remarque que le problème ne se pose que qd j'essayer d'envoyer des fichiers de + de 500 Mo. En effet, lorsque j'envoye plusieurs petits fichiers totalisant plusieurs Go, il n'y a aucun pb. Enfin, j'ai également constaté que sous sisoft le "drive index" a très fortement baissé.

Il a donc qqun chose dans win 2k qui m'enpêche de copier des fichiers de + de 500 Mo :/

Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci :)
Vas oui j'ai déjà essayé un défrag et ça change rien :/
Mattc tu a essayé un defrag ?
Vas Salut,
Tu peux me dire comment je dois faire pour configurer le swap file sur win 2k stp ? parce que j'ai jamais touché à ça et j'ai tjours laissé par défaut. De plus, je n'ai qu'un seul hdd (je sait pas si ça a de l'importance).
J'ai aussi checké mon hdd avec l'utilitaire d'ibm et il m'indique qu'il n'y a aucune erreur sur le disque. Celà confirme que le problème vient de win 2k.
grumpf_2 Il ne te reste peut etre pas assez de place libre sur ton disque de swap (en général, C:\) ?
Vas Bonjour,
Depuis hier, à chaque fois que j'essaye de copier un ou plusieurs fichiers de + de 100 Mo sur mon hdd, il me met "ressources systèmes insuffisantes pour effectuer la tâche" :( Si j'essaye de décompresser un fichier compressé avec winrar par exemple, il me met "Espace disque probablement plein", alors qu'il me reste 20 Go de libre....
J'ai déjà lancé un scandisk et un anti-virus check et rien n'a été détéctée. Aucune erreur ni virus.
Qqun sait d'où ça vient ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)