Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob avec port usb sur carte mère elit
jmsta Ayant acquis une imprimante avec port uSB, mon ordi ne la reconnait pas. Les logiciels sont bien installés.
De temps en temps elle est reconnue après avoir branché, debranché 10 fois le câble USB.
Si j'eteind l'ordi, et après nouveau démarrage, plus de reconanissance : dans système : point d'exclamation sur périphérique inconnu.
Ma carte mère ets une k7VZA avec bios flashé version 3.6  
Je sais qu'il ya des problèmes à ce niveau car j'ai effectué des recherches par google.
Quelqu'un aurait-il des solutions pour régler ce problème d'usb sur cette cart e mère ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jmsta Ayant acquis une imprimante avec port uSB, mon ordi ne la reconnait pas. Les logiciels sont bien installés.
De temps en temps elle est reconnue après avoir branché, debranché 10 fois le câble USB.
Si j'eteind l'ordi, et après nouveau démarrage, plus de reconanissance : dans système : point d'exclamation sur périphérique inconnu.
Ma carte mère ets une k7VZA avec bios flashé version 3.6  
Je sais qu'il ya des problèmes à ce niveau car j'ai effectué des recherches par google.
Quelqu'un aurait-il des solutions pour régler ce problème d'usb sur cette cart e mère ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR