Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur LiteOn LTR 24103S VXB03
mousty2001 Mon graveur LiteOn LTR 24103S VXB03 ne veut pas etre reconnu par Nero.
J'ai installé le patch CDRW 241040plus fourni avec sur disquette, mais rien n'y fait.
Je l'utilise avec windows XP (d'ailleur il fonctionne avec la fonction gravure de l'explorateur XP)
Est-ce quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Que dois-je faire pour qu'il soit reconnu avec nero ?
Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mousty2001--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mousty2001 Mon graveur LiteOn LTR 24103S VXB03 ne veut pas etre reconnu par Nero.
J'ai installé le patch CDRW 241040plus fourni avec sur disquette, mais rien n'y fait.
Je l'utilise avec windows XP (d'ailleur il fonctionne avec la fonction gravure de l'explorateur XP)
Est-ce quelqu'un a rencontré le meme probleme ? Que dois-je faire pour qu'il soit reconnu avec nero ?
Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mousty2001--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)