Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb avec mon ecran ou ma CG
tssstare oui mais regarde dans la citation que j'ai mise , la personne dit que son écran faisait des petits éclats qui correspondent a des chocs électriques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tssstare oui mais regarde dans la citation que j'ai mise , la personne dit que son écran faisait des petits éclats qui correspondent a des chocs électriques.
kof D'accord c peut etre l'ecran .... mais je n'ai jamais dit que mon ecran etait ou devanait rose !
Il y a comme un petit choc electrique.
tssstare

Citation :

d'après mon expèrience ça n'annonce pas grand chose de bon. J'avais un écran philips et il faisait des petits éclats comme tu l'as décrit et bien deux ans après (ajourd'hui) il affiche tout en rose. S'il s'est mis à faire ça c'est parce qu'il fonctionnait à une mauvaise fréquence.
Mais bon, ça ne veutpas dire qu'il s'agit du même problème.
En tout cas dès que j'ai remarqué ça je m'en suis débarrassé.


 
 
Alors selon mes connaissances, c'est je crois la cathode ou l'anode(je sais plus trop) qui a un faux contact(moi j'avais eu la même chose, l'écran était tout rose)... il suffirait peut-être de démonter l'écran , et essayer de pousser un peu le truc qui ressemble a un tube au fond de l'écran tout derrière... je pense que c'est ça ;)

kof Pas d'autres idées ??? :cry:
nogood :benetton: d'après mon expèrience ça n'annonce pas grand chose de bon. J'avais un écran philips et il faisait des petits éclats comme tu l'as décrit et bien deux ans après (ajourd'hui) il affiche tout en rose. S'il s'est mis à faire ça c'est parce qu'il fonctionnait à une mauvaise fréquence.
Mais bon, ça ne veutpas dire qu'il s'agit du même problème.
En tout cas dès que j'ai remarqué ça je m'en suis débarrassé.
romano j'ai exactement le meme problème depuis quelques jours et je ne sais pas si c'est mon ecran qui commence à merder (j'ai poste egalement ce soir)
kof Le probleme se pose depuis plus d'une semaine.
Mon écran me renvois des petits chocs éléctriques qui perturbe l'image 2s. Elle saute, comme quand on utilise la touche degauss et l'ecran fait un petit claquement.
Je ne sais pas d'ou ca vient et c assez genant.
 
Si quelqu'un connait le pb ou s'il a une solution, je suis preneur.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR