Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc en rade !!!!!!!!
meg33 Oui c'est clair mais non j'ai rien touché il a tournée une bonne partie de la journée (comme tous les jours)et d'un coup plus rien .....Je fesais rien de spéciale si ce n'est d'être connecté....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meg33 Oui c'est clair mais non j'ai rien touché il a tournée une bonne partie de la journée (comme tous les jours)et d'un coup plus rien .....Je fesais rien de spéciale si ce n'est d'être connecté....
stef306 peu de chance que ce soit la carte mere, si tu n'as pas touché à l'interieur ??? Ram bien enfiché, carte vidéo egalement,
les fils d'alim aussi  

et les fils ATX sur carte mère pas defait, c'est surement l'alim  

il faut mieux que ce soit l'alim, que la C.M ( niveau prix )
meg33 Non rien ne s'allume,ni ventillo ni led .....
meg33 bon bon bon ok je vais démonter ...... Sinon ça ne pourait pas être la carte mère tout bêtement ??
stef306 Est ce que quand tu allumes ton pc, le ventilo de l'alim tourne ??
mauvais_karma pour etre sur essai avec une autre alim comme ca tu es sur !
Mais ca t'oblige a bidouiller les fils !

Mais oui ca ressemble a une alim grille !
meg33 oui je vois bien mais là je vais pas bidouiller dans les files car ça j'y pige rien :-( Une autre méthode ?? Help
stef306 tout comme moi quelques temps apres avoir passe l'alim en 7 Volt
ca ne sentait pas le cramé; mais l'alim etait H.S

va voir : http://forum.rue-montgallet.com/vi [...] highlight=
meg33 Non aucune odeure de cramé mais le ventillo bouillant :-/
stef306 Ca sent mauvais pour l'alim ??
meg33 Bonsoir, voilà mon pc c'est arrêté tout seul et impossible de le redémarrer !!!!J'ai démonté,remis le proc et ventillo (au cas où)mais rien quelque chose à cramé mais quoi à votre avis ?Comment puis-je savoir sans essayer les pièces une par une ???
Merci pour vos suggestions.... ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)