| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : voila sa c pas banal comme problem je pige + rien | |
| genetiquement | bien vue et merci de ton idee qui a prorie si rien navais marcher oui cetait a creuser sa peu servir eventuellemnt a d'autre perssone en grande galere
mais voila ji es penser et donc j'ai inverser mes lecteur pareil mais je doit dir que je suis tres ettoner quand meme de la gentillesse de tres nombreuse persone qui prenne le temp d'aider ceux qui debute |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| genetiquement | bien vue et merci de ton idee qui a prorie si rien navais marcher oui cetait a creuser sa peu servir eventuellemnt a d'autre perssone en grande galere
mais voila ji es penser et donc j'ai inverser mes lecteur pareil mais je doit dir que je suis tres ettoner quand meme de la gentillesse de tres nombreuse persone qui prenne le temp d'aider ceux qui debute |
| popokocu | et si ct son lecteur de CD ki foutait la merde?
moi g un lecteur CD noname de merde ki reconnait un cd sur 4.... alors a chaque reinstall g peur que le cd de windows soit pas lu pa rle lecteur... ca m'est déja arrivé et ca m'a planté l'install.. 3 fois de suite avant que je change de lecteur... enfin moije dis ca.... je dis rien :) :hello: |
| genetiquement | ello DarkAngel
ben a quelque chose pres c la meme dans le bios et avec un soft livrer avec ma CM pcalert 3 je me doute bien que c pas le plus performant mais bon c sur rien ne vaus une senfu mais pour le moment je fait comme je peu, pour info ma config CM msi k7t turbo CG msi starforce826 geforce 2 64mb tv out procsseceur , th 1.2ghz (AMD)ventirade aqua 690 carte son , sb 1024 disque dur , ibm 30go graveur teac 16x10x40 dvdrom creative (tres bof ) OS ben windows 2000 (je presise , acheter dans le commerce, il ma ete poser plusieur foie la question) voila en gros a pis ces moi qui es tout monter avec mes p'tite mimines , cette config a tournee un peu plus d'un an sans aucun problems meric encore et toujour de votre aide a tous |
| darkangel | Ta température de 51°, c ou que tu l'as vue? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
| genetiquement | DarkAngel merci pour le temps que tu as prid pour essayer de me "dechifrer" il es vrai que je suis pas un "caid" aussi en grammaire desoler je f la HONTE de mes gosses mais bon gjai fait que mat sup c tout mat sup = maternelle superieur mdrrrr encore merci |
| genetiquement | ello DarkAngel
desoler mais je suis se que lon appel un debutant ou newbies c au choix alor ne men veu pas si je ne c'es pas mettre en forme ou donner de bonnes explications claires et presise c pas que je ne veuille pas , je ne c'es pas desoler merci quend meme de t'interresser a mon gros soucis je suis fatiguer de chercher sa f trop pour moi si je continue c seulement pour mes enfants peu tu quelque choses pour moi ou a tu des idees qui pourrai me mettre sur la bonne voie pour trouver se qui ne vas pas ?? merci |
| darkangel | Bon en lisant tres doucement g capté a peu pres ce que tu voulais dire, mais juste un conseil, fais un effort sur l'orthographe/grammaire, je veux bien que l'on fasse des fautes de temps à autres, mais la ca en devient presque incompréhensible...
Bref, ton cd de Win2k, c un original? Parce que j'ai déjà vu ce style de problème avec des cds (mals) gravés d'os mircosoft recents... Sinon, essaye d'aller dans le bios et mets les reglages par defaut. Aussi, vérifie les branchements du disque, surtout la nappe IDE, qui est encore intact, bien sur? Parce que des problemes similaires peuvent venir d'une nappe abimée. Voila, c à peu pret tout je crois bonnne chance :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
| darkangel |
|
| genetiquement | g un pote qui doit me dire si sa fille (oui je c c lui le chef mais bon) sil peu me preter un pc le truc c que je ne pourrai pas tester le proc lui intel moi AMD mais bon c deja un debut pour , le dd , les memoire , et ??? que puije tester encore .......... encore merci a tous |
| yoms | Pour conclure, si tu n'arrives pas à régler le pb d'un point de vue logiciel, je redirai la même chose que ce qui a été déjà dit. Si tu peux, essaye avec le PC d'un ami de récupérer des pièces et de les changer les unes après les autres jusqu'à isoler celle qui est défectueuse. Je sais que l'on a pas cela facilement sous la main, mais bon... Regarde avec les forumeurs qui sont dans ta ville s'il peuvent t'aider. Tu leur payeras un coup ensuite :D |
| genetiquement | bon v tester 2 ou 3 truc et apres dodo
merci a tous du coup de main si d'otre idee vous vienne ou des trucs simmilaire qui vous serai ariver et ou vous aurier quelques solus suis preneur bien sur tout a l'heure me suis tromper et je le regrette il i a des gens sur se forum qui son des + correct et qui se rapel ceratinement quils ons commencer un jour aussi A EUX merci beaucoup pour l'eurre aides |
| Jordane |
|
| genetiquement | okey yoms je teste tout a l'h avant daller dodo
lol demain 4h30 au taf sa va etre dur |
| yoms | Si c'est bon à 51° mon CPU doit se les geler à 37° (après des heures d'utilisation consécutives). |
| genetiquement | Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
D'autre part, au lieu d'utiliser fdisk, essaye avec delpart (se trouve facilement sur le net. Efficace avec NTFS. Mais avant celà, faire un fdisk /mbr de manière à supprimer un quelconque virus présent dans le master boot record. Après celà, j'espère que ce sera OK. ello jordan pour 98 se oui fat 32 bien sur mais pour 2k aussi g bien sur essaier en ntfs pareil gros kk g bien sur f fdisk /mdr pour eraser le boot cette maneouvre a ete faite aussi avec l'utilitaire de IBM rien ni f merci de ton aide a toi aussi |
| yoms | a sa je connaisai c pas pour ma sb comment a tu su ?? haha oui jen es une une vielle 1024 elle es sur le port n° 3 en partant dans bas de la cm "il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio." peu tu men dir + la dessus je connait pas du tout merci et sa aussi je c pas fair "désactivé l'AC97 dans le bios " J'ai confondu avec la personne de l'autre topic auquel je participe. Cette personne m'a dit qu'elle avait une SB sur le PCI3... comme toi. chui pô devin :( Bon, vas faire un tour dans integrated periph et désactive ton chip AC97. Je me demande s'il n'y pas des conflits de ce côté-là. De toute façon, dis-toi une bonne chose : si ton pb ne vient pas de là c'est quand même une bonne chose de faite. |
| Jordane | Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
D'autre part, au lieu d'utiliser fdisk, essaye avec delpart (se trouve facilement sur le net. Efficace avec NTFS. Mais avant celà, faire un fdisk /mbr de manière à supprimer un quelconque virus présent dans le master boot record. Après celà, j'espère que ce sera OK. |
| genetiquement | pour se qui es de la temp ben avant sa tournai nikel sans blem tout mes blem vienne a la suiste de cette saloperie de prog quia commencer a "m'embeter" et la apres le format ......... ben la kk |
| bjone | oki, sinon 51° c'est farpait. |
| genetiquement | non non monter et tout part moi ave pate thermique et tout serieu koi |
| SupJ | Pour info, je suis à 35° sur mon XP1700+
51° n'est-ce pas un peu beaucoup ? Qu'en pensez-vous les autres ? [/citation] En lisant ce topic, la temp du proco c la premiere chose a laquelle j'ai pensé, j'avais aussi eu ce genre de bleme, impossible d'installer win 98, m'enfin la temperature me semble pas excessive bien que des fois ca peut varier d'un proco a un autre... |
| bjone | oki, j'avais pas vu qu'il avait un aqua690....
c bon alors (sauf si il est mal monté ou l'attache est à l'envers) |
| genetiquement | Je viens de vérifier chez msi, il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio.
T'as aussi branché une SB sur le PCI 3. As-tu désactivé l'AC97 dans le bios ? a sa je connaisai c pas pour ma sb comment a tu su ?? haha oui jen es une une vielle 1024 elle es sur le port n° 3 en partant dans bas de la cm "il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio." peu tu men dir + la dessus je connait pas du tout merci et sa aussi je c pas fair "désactivé l'AC97 dans le bios " |
| yoms |
|
| yoms |
|