Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur bios 1 fois sur 5-6
Profil supprimé effectivement je suis à 11.5 alors soit g mal recopié sur le forum
 
ça g changé sans faire exprès ^^ c vrai que ce soir ça m'a pa fait le coup  :pt1cable:  
 
aller espérons que tout aille bien :)
merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
effectivement je suis à 11.5 alors soit g mal recopié sur le forum
 
ça g changé sans faire exprès ^^ c vrai que ce soir ça m'a pa fait le coup  :pt1cable:  
 
aller espérons que tout aille bien :)
merci ;)
bibouovni peut etre que si tu mettais le bon coef (11.5)
ca arriverait moins souvent

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bibouovni--[/jfdsdjhfuetppo]

je peux pas me permettre de l'oc car il est tout neuf et il coute cher ^^
 
ça doit etre les frequences qui sont pas bonnes ?!
 
enfin merci pr les réponses car j'en avais tjrs pas !! :(
ingmar J'ai les mêmes symptomes sur un P3/700E avec une ASUS (tiens?) CUSL2-C quand je tourne à la fréquence d'origine, ça me le fait une fois sur dix. Depuis que j'ai overclocké à 840Mhz, ca n'arrive plus  :lol: Soit c'est un bug Asus, soit c'est peut-être un manque de puissance d'alimentation au boot (powersurge?) Je n'ai pas vraiment trouvé de soluce, sauf l'oc.
clockover Ne t inquiete un bon ordi tombe tjrs en panne quand on en a besoin  :(
http://perso.wanadoo.fr/espace.dl/ [...] P%20UP.gif  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chtiungdor--[/jfdsdjhfuetppo]

:sleep:
personne peut m'aider ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????  :??:  :??:  :??:  :??:   :cry:  :cry:  :cry:
up :-/
mon proc est pitete overcloker sans que je le sache ?
voilà parfois au démarrage le pc va tout seul ds le bios et me met ds la section où on voit la vitesse du processeur :
 
"during the last boot-up your system hung for an improper cou soedd setting. Your system is now working in safe  mode.  
To optimize the system performance and reliability, make sure the cpu speed conforms to the specifications of your cpu"
 
j'ai un athlon 1800 xp et une asus a7v266-E qui date de 3 jours et montés par le magazin où je l'ai acheté...
 
après ce message je remet la vitesse à 1.53 Ghz (=1800 xp) et je relance et c bon!! (coef x12  vitesse : 133)
 
je comprends pas pourquoi j'ai ce message et ce que ça veut vraiment dire puisque mon pc marche bien.... ?!
 
si qq'un pouvait m'aider car j'ai trop besoin de mon pc pour pouvoir travailler pour mon examen (bts) dans pas longtemps :-//
 
merci
chtiungdor

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR