Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie TV Radeon ? "Ca s'overclock?????"
teuton :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton :sol:
netshaman Le probleme est que si t'overclockes le cerveau, et ben ca bloque !!!
Ben oui physiologiquement si tous les neurones fonctionnent en meme temps ben ca va moins vite .
Ca s'appelle l' epilepsie  :D
teuton Disons que j'ai mis ce titre pour avoir des réponses :)
Pas d'overclocking de "titre" = pas de réponse... :(
manu025 a force de tout vouloir overclocker, c'est pas votre cerveau qu'il faudrait overclocker ?
 :sol:  :sol:
teuton Ben avant j'avais une vielle ATI & franchement la GeForce2MX + TVTool, c'est bien mieux qu'un RAGE Pro !  Bon une radeon avec le rage theater, s'il faut c'est mieux... Je verais quand je changerais de carte vidéo ! :D
taz__ Sous Xp et sous 98 c'est pareil.
Les Ati sont réputées pour la qualité de leur sortie TV superieur au Geforce.
teuton Kool, sous XP ou 98 ?
Parce qu'en fait, je voudrais prendre la radeon pour faire magnétoscope numérique, mais j'hésite pour la sortie Tv qui est vraiemnt excellente sur la GeForce2
taz__ J'ai une radeon 64 ddr vivo(7200) et les pilotes permetent de redimensionner la taille de la sortie TV et donc d'avoir l'image en pleine ecran sans aucun logiciel en plus.
teuton Ben, ca marche niquel avec la geforce, alors avec la radeon :(
tonyjub ? faut ptet pas rever
teuton Question:
J'ai une GeForce2Mx j'utilise la sortie TV... Avec l'excellent TVTOOL pour redimensionner cette sortie et bénéficier de l'overscan TV, est-ce que cela est possible avec une ATI RADEON VIVO ??? (dans les drivers?) Parce que sur la GeForce: quedalle    
Merci pour votre aide...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR