Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ASUS Ipanel et cartes récentes (P4T entre autres)
OBL91 J'avais un iPanel sur ma CUSL2-C et il est maintenant sur ma P4B266 au prix d'une petite modification: sur la CUSL2-C, la tête USB est en 2 parties (2 connecteurs d'une rangée de 5 contacts) alors qu'elle est en une seule partie (1 connecteur de 2 rangées de 5 contacts) sur la P4B. Il faut donc modifier un des deux connecteurs de manière à le rendre compatible avec la P4B. Sinon, ça fonctionne parfaitement!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OBL91 J'avais un iPanel sur ma CUSL2-C et il est maintenant sur ma P4B266 au prix d'une petite modification: sur la CUSL2-C, la tête USB est en 2 parties (2 connecteurs d'une rangée de 5 contacts) alors qu'elle est en une seule partie (1 connecteur de 2 rangées de 5 contacts) sur la P4B. Il faut donc modifier un des deux connecteurs de manière à le rendre compatible avec la P4B. Sinon, ça fonctionne parfaitement!
jesus_christ Merci pour vos réponses !
 
mais, sans paraître vouloir insister, vous êtes sur pour la P4T ?
 
j'ai DL le manuel en pdf et j'ai vu nul part le connecteur iPanel sur le PCB...
 
sinon j'ai déjà un iPanel, et pour les pb de "scratch" avec les trucs temps réel, mp3, divx, voici la solution :
 
http://www.multimania.com/guytarr/cable.jpg  
 
un cable "patch" qui corrige ces pb
 
ps : mon iPanel est sur une CUSL2-C, et justement je voudrais le garder
 
comme la P4T-E est au prix de la TH7-II, et que la RDRAM est au prix de la DDR400 (ou de la 333 o/cable), autant pas faire de concessions ;)
chrig Salut
 
je suis peut être off topic (désolé, me flamez pas! ;) ), mais j'ai un ipanel deluxe tout neuf à vendre (je l'ai connement acheté en même temps que ma mobo Abit, je savais pas que c'était uniquement compatible avec Asus:fou: )
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrig--[/jfdsdjhfuetppo]

starbear

FealiT a écrit a écrit :

perso jsais pas si jle recommanderais.. au travail on a fait quelques testes et on a remarquer que le Ipanel faisait couper les mp3 pendant quon les lisait. Ca la fait ce probleme sur un CUSL2 et CUSL2-C je sais pas si c la meme chose pour les nouveaux mobos  




 
 :( idem (et pendant la lecture des divx :( , pendant un game... :( ) je l'ai retiré... au fait il etait installé sur une Asus P4B266

hacker

FealiT a écrit a écrit :

perso jsais pas si jle recommanderais.. au travail on a fait quelques testes et on a remarquer que le Ipanel faisait couper les mp3 pendant quon les lisait. Ca la fait ce probleme sur un CUSL2 et CUSL2-C je sais pas si c la meme chose pour les nouveaux mobos  




 
en tout cas ça le fait sur ma A7A266  :sweat:

FealiT perso jsais pas si jle recommanderais.. au travail on a fait quelques testes et on a remarquer que le Ipanel faisait couper les mp3 pendant quon les lisait. Ca la fait ce probleme sur un CUSL2 et CUSL2-C je sais pas si c la meme chose pour les nouveaux mobos
hacker toutes les nouvelles asus supportent le IPanel  ;)
jesus_christ Est ce que les cartes ASUS récentes du type P4T supporte le Ipanel ?
 
c'était le cas des CUSL2 et TUSL2, mais pour les nouvelles cartes p4, il en est quoi ?
 
merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR