Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demarrage 1 fois sur 2
yoyojunior qd g ht mon pc j'avais les memes probs et donc jsuis alle au sav et les gars on file une autre alim de 300w ossi mais ca a resolu le prob..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoyojunior qd g ht mon pc j'avais les memes probs et donc jsuis alle au sav et les gars on file une autre alim de 300w ossi mais ca a resolu le prob..
DarkKawa oui, c'est bizarre
ça c'est fait sans que j'y touche ( 3 ans de fonctionnement )
j'ai une alim 300w et une Abit BE6.
j'ai meme pensé à flasher le bios si il y avait une perte de données, mais pas de changements.
qlq'un d'autre à t-il eu le pb?
Minou Ca arrive parfois...

Chez moi, ce pb m'a gonflé pdt 5-6mois et puis + rien...

Ms défois ça revient... (qu'il y ait bcp de periph ou non...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo]

hacker je pense que c'est l'alim... elle a pas assez de jus... au démarage c'est la que ça pompe le + de jus
alexreunion Donne au moins la marque de ta carte mere tu crois pas?
DarkKawa bonjour,
j'ai besoin d'1 coup de main, lorsque j'appuie sur "on", j'entends mon pc demmarrer mais pas de lumières sur le clavier et pas de signal à l'écran, et pas non plus le bip de demmarrage de la carte mère.
je coupe et rallume aussi-tôt et hop ça marche!!
j'ai tt essayé, j'ai meme enlevé les cartes filles, changé de mémoire, etc.. rien n'y fait. :??:  
qlq'un connait-il le problème?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)