Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ecran 17" ou 19" ??
livevil Ouais, meme les tres bons modeles commencent a etre beaucoup plus accessibles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
livevil Ouais, meme les tres bons modeles commencent a etre beaucoup plus accessibles.
barbawing Les 19 pouces ont un bon rapport taille/ prix maintenant je trouve
Stanley_GoodSpeed pour les rezo j ai garder mon 14 pouces  :sol:
Guygay Moi mon 19" je l'ai eu ya 2 ans et il tient bien la route .
c'est un peu gros pour les rezos mais pour ca y'a les 17" , faut voir si tu bouges bcp .. le mien est lourd et gros j'habite au 5eme alors c'est relou (pas d'ascenseur) ... :D
Stanley_GoodSpeed moi pour rien au mond j'échangerais mon 19  :) .  
Koike ptete pour un 22 ou une gonzesse  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/jfdsdjhfuetppo]

z0rglub je trouve le 19" vraiment pas pratique en ce qui me concerne (c'est un avis perso). Je m'explique : avec mon 17" je suis en 1280*960 (@90Hz) et c'est parfait comme résolution, les icônes sont pas trop petits etc...
J'ai eu un 19" (p95F) et je le mettait en 1600*1200, franchement, c'était trop petit à l'affichage, les icônes étaient microscopiques etc... Je l'ai revendu. Parce que j'avais encore mon 17" dans un coin, je voyais pas l'intérêt de garder mon 19" si ct pour le mettre en 1280*960 (trop gros l'affichage), autant remettre mon 17".
Pour moi :  
- 17" : 1280*960
- 22" : 1600*1200
Pour mon confort visuel ( donc avis perso) le 19" ne trouve pas sa place.
starbear Sinon le 19", c'est vraiment genial quand tu y as goute.  
[/citation]
 
 :jap:  :jap: ho oui
livevil En tout cas prends de la qualite. Un moniteur ca dure longtemps, donc tout depend de ton budget.
Sinon le 19", c'est vraiment genial quand tu y as goute.
athon tout dépend ce que tu veux faire avec...
et la résolution que tu veux avoir.
 
Pour du 1600x1200 perso je préfère le 19" pour faire de la gestion graphique.
 
Pour faire joujou un 17" suffit amplement (à mon avis)
wigou-007 voila, j'ai une cg tnt2 32mb, et j'aimerais savoir si c'est mieux un ecran 17" ou un 19" ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR