Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récuperation des données d'un DD non reconnu par le BIOS
Pims

ilien83 a écrit a écrit :

Easy Recovery chez Ontrack  

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais, si il présentait des signes de faiblesse, ce n'était pas l'idéal pour des données importantes.  

:jap: on est bien d'accord mais je n'avais pas d'autre moyen à "l'epoque" ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

ilien83 a écrit a écrit :

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie, mais, si il présentait des signes de faiblesse, ce n'était pas l'idéal pour des données importantes.  

:jap: on est bien d'accord mais je n'avais pas d'autre moyen à "l'epoque" ...

ilien83

Pims a écrit a écrit :

:jap:

Ce n'est pas un DD system donc je boot sur un autre DD ... mias je me demande en fait quels utilitaire pourrait acceder à un DD que le BIOS ne reconnait pas :??:  

popoles

Pims a écrit a écrit :

Ce n'est pas un DD system donc je boot sur un autre DD ... mias je me demande en fait quels utilitaire pourrait acceder à un DD que le BIOS ne reconnait pas :??:  

je kroa pas, si le bios connais pas, je pense pas qu'il y a une solution

betan des utils bas niveau accessible sur le site du constructeur nan??
Pims

Betan a écrit a écrit :

Essaye de booter sur un autre disque dur et lance un prog pour récupérer tes data (va voir du coté de norton)...  

betan Essaye de booter sur un autre disque dur et lance un prog pour récupérer tes data (va voir du coté de norton)...
Pims 'tain ca devient BlaBla ici :sarcastic:
Pims ...
Pims Salut,

Voila j'ai un DD de 4Go avec 3Go de données importante dessus ... il presentait de signe de faiblesse: reconnu 1 boot sur 2 ...

ET MAINTENANT C'EST FINI ... IL EST INVISIBLE !  
Lorsque je le branche sur l'IDE 2 il empeche en meme temps la detection du second peripherique de l'IDE 2 ... a savoir mon Graveur ...

J'ai essayé sans graveur :( NO WAY !

Y a t il une solution?

Thx :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)