Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb: plus de mise en veille sous XP :(
Lmfsa g le mm probleme ke toi sur 1 portable... celui de mon chef.. ca fait des semaines ke c apparu et il vient de me le dire, dc po kestion de restaurer le systeme et je c po koi faire  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lmfsa g le mm probleme ke toi sur 1 portable... celui de mon chef.. ca fait des semaines ke c apparu et il vient de me le dire, dc po kestion de restaurer le systeme et je c po koi faire  :heink:
karim63 mais ça fait plus de deux semaines que j'ai ce prob  :cry:  
Je peux plus restaurer  :cry:
kant23 It's working !!!
merci kenshin et neutron68 :jap:
neutron68 demarrer, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme... choisir restaurer a une heure anterieur, une date avant ton probleme de preference... et c'est partie
kant23 cai surement ca, comment on restore ?
neutron68 slt,
j'avais le meme genre de probleme, apparament suite à l'install d'un programme, solution qui a marche cher moi : restauration du systeme à une heure anterieur, j'ai retrouve la mise en veille apres ca...
tu peux toujours essayer !
@+
kant23 dans gestion de l'alimentation, ya plus rien qui concerne la veille!
Kenshin t'es allé voir dans les options de mise en veille ? (case a cocher je sé plus ou)
kant23 vi l'ACPI est activéé...
Kenshin regarde si l'ACPI est activée dans le bios..
kant23 voila, quand je fais "arrêter l'ordinateur", la mise en veille est grisée, les options relatives a la mise en veille dans le panneau de conf ont disparues, et le bouton Veille de mon clavier marche plus
Ca marchait bien avant  :cry:  
comment on fait pour reactiver la mise en veille?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)