Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un duron 1.1ghz ca passe sur une msi kt pro??
yuk lily> si tu peux me dire si ça a réussi chez toi parce que moi aussi j'aimerai bien prendre un petit dudu 1200 sur ma msi K7T Pro 2
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yuk lily> si tu peux me dire si ça a réussi chez toi parce que moi aussi j'aimerai bien prendre un petit dudu 1200 sur ma msi K7T Pro 2
 
 :hello:
laurencio Il faut télécharger le dernier Bios pour les msi 6330 en version 3.3 (fichier 6330v33.exe)
Extraire le fichier (auto) et copier les fichiers crées sur une disquette vierge
Redémarer le pc sur la disquette et voilou !
 
Je te le mail si tu veux !?
machistador merci. :jap:
laurencio mais si ça passe !!
Lily un revendeur chez qui je suis allé m'a dit qu'au dessus de 900mhz, ca ne passait pas
machistador pas la moindre idée, mais d'apres moi le 1.1 passe.
Lily mais vu ke je n'ai jamais changé la version du bios, c celui indiqué dans le fichier que tu m'as envoyé non? :??:
a savoir: W6330VMS.341
 
k'en penses tu?
machistador lol, mdr, c pas con ce que tu dis!!
le plus simple, prend ta mobo avec toi, et va chez ton revendeur.
Lily j'pense que je vais prendre le 1.1..
mais de ttes facons, comment je peux voir la version du bios si jene peux pas allumer le pc??
machistador http://www.msi-computer.fr/downloa [...] it&lid=551
 
tu peux mettre un 1.2 mais fo voir ta version du bios.
 
le truc a talecharger c le tableau de compatibilité des cartes msi.
Lily

machistador a écrit a écrit :

http://www.msi-computer.fr/images/FP/6330(Kt7pro).JPG
 
a priori flashage obligé.  




"jusqu'a 1ghz et plus".. flashage obligé t sur?
Et si oui, tu peux m'expliquer comment flasher le bios? merci :jap:

machistador http://www.msi-computer.fr/images/FP/6330(Kt7pro).JPG  
 
a priori flashage obligé.
Lily

ddr555 a écrit a écrit :

y'a de l'abus d'usage de nick là  :D  




je peux pas poster de mon pc et j'ai pas envie de faire un multinick :/

ddr555 y'a de l'abus d'usage de nick là  :D
machistador bouge pas v voir.
Lily

machistador a écrit a écrit :

moi je dirais que oui, pour le 1.1, le 1.2 étant un morgan, je sais pas si ca passe.  




et ceci en flashant le bios ou non ? pck je ne l'ai jamais fait et je ne sais meme pas comment faire

machistador moi je dirais que oui, pour le 1.1, le 1.2 étant un morgan, je sais pas si ca passe.
Lily c pas marqué jusqua combien il les prend, a juste marqué "or higher processeur"
machistador surement en flashant le bios.
il prend les tb jusqu'a combien?(pour avoir le coef).
Lily Voilà, j'avais un duron 700 mais il a grillé hier et j'ai une carte mere msi k7T pro (qui a un an et demi en gros) et je vais donc changer le proc cet aprem et j'aimerais savoir si un duron 1.1 ou 1.2ghz passe sur cette carte mere.
 
Sur la notice d ela carte mere il y a ecrit: "Support 500, 550, 600, 650mhz or higher processeur"
 
Merci bcp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR