Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c mieux 512 ddr 2700 ou 768 sdram pc133? en vue d'un upgrade
logman Prend la 2700 la sdram c dépassé, pis 512Mo c largement suffisant, alors aucune raison de te priver!!!!  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
logman Prend la 2700 la sdram c dépassé, pis 512Mo c largement suffisant, alors aucune raison de te priver!!!!  :hello:
darkangel Dans ce cas, mieux vaux priviligier la Ram plus rapide soit la ddr. Faut savoir que le gain est d'environ 10-15% à proc equivalent. Donc voila...

Sinon t 1700frs la? c en revendant ton atos, ou c le prix ktarrive a tirer pour les nouveaux composants :D
zerong divx encodage dvd surf jeux word  etc... classique quoi !! et tout sous xp

j'ai actuellemnt une abit kt7 et un thunderbird 1.2 et 768 de sdram pc 133, j'ai l'occasion de passer au p4 1.8A@2.4 :) + abit bd7+512 ddr pc 2700 pour 1700 frs !!

est ce intéressant ? ou bien dosi je garder ma config ?
darkangel :jap:
BigBen 1) ca depend de la platte forme, si elle profite de bien de la bande passante mémoire ou pas.....

2) ca dépend, si t'utilises des appli tres gourmandes qui demandent plus de 512 de ram (y a qd même deja de la marge), mieux vaut la les 768...) des que ca swappe, c foutu, qq soit le type de ram

par contre, ds le cas d'une utilisation plus "normale", mieux vaudra la DDR...
darkangel Ca depend cke tu fais avec ton paicai
zerong ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)