Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Info sur le Minolta DiMAGE 5
aozora yes !!! alors a bientot sur le forum photo numerique pour nous presenté tes photos  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aozora yes !!! alors a bientot sur le forum photo numerique pour nous presenté tes photos  ;)
Fab52 Pour le viseur je crois que je l'essayerai avant de l'acheter.
Pour la mise au point, ca me derange pas trop.

Merci
biggugus moi j'ai pas aimé le viseur et la mise au point trop lente :hello:
Fab52 Merci, je crois que je vais pas tarde a l'acheter alors. Il me manquera plus qu'un chargeur de batteries qui se branche sur l'alume-cigare de la voiture et ca sera parfait.
aozora salut

j'ai moi aussi le dimage 5 et j'en suis tres contente .
en effet il bouffe po mal niveau batterie mais avec 2 jeux de batterie a 1800 tu devrait bien t'en sortir , sinon combien de photo il fait avec un jeu de batterie ... la j'ai po compter je dirai une centaine mais je ne suis po sur. ça depend de l'utilisation que tu en fait .. si tu utilise beaucoup le lcd ça part vite si tu prend plutot le viseur ça tiens plus longtemps.

voilou
Fab52 Merci pour la reponse.

J'ai lu a plusieurs reprise que le DiMAGE 5 etait un gros consommateur d'energie, qu'est-ce que ca veut dire exactement ? Combien de photos avec un jeu de batteries chargees a bloc ?
Notsukaw

Fab52 a écrit a écrit :

Je vais peut-etre en acheter un, mais comme c'est pas donne ces ptites betes la je voudrais etre sur de mon coup.

Est-ce que qqun en a un ou l'a deja essaye ?

Si c'est le cas qu'est-ce que vous en pensez ? Qualites et defauts ?  

Avec le Dimage5 on peut pas se planter en l'achetant  :D  
Je m'éclate super bien avec en tout cas.

Seul point noir: Léger bruit apparaissant dans les photos à forts contrastes.

Pour son prix j'ai pas trouvé d'équivalent ! (surtout grâce à son optique 35-250  :love:  )

Fab52 Merci tout plein ;)

C'est quand meme bizarre car j'avais fait un recherche et il m'avait rien trouve .... c't etrange tout ca ...
j'ai du me planter qqpart
eck Vas sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

y'en plusieurs qui ont cet appareil.
Fab52 Je vais peut-etre en acheter un, mais comme c'est pas donne ces ptites betes la je voudrais etre sur de mon coup.

Est-ce que qqun en a un ou l'a deja essaye ?

Si c'est le cas qu'est-ce que vous en pensez ? Qualites et defauts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)