Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : geforce 4 ti 4400 ou 4600
latoucheF7duclavier

cyberfred a écrit a écrit :

bon j'ai tout lu mais quoiqu'il arrive , pour moi ce sera la leadtek 4400 !
La 4600 bien qu'etant plus puissante , je ne mettrai jamais plus de 3000 Fr dans une carte graphique!
Autant acheté une xbox , ok je sors!!! :D  

ben 2500 c déjà un beau paquet de biftons... ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier

cyberfred a écrit a écrit :

bon j'ai tout lu mais quoiqu'il arrive , pour moi ce sera la leadtek 4400 !
La 4600 bien qu'etant plus puissante , je ne mettrai jamais plus de 3000 Fr dans une carte graphique!

ben 2500 c déjà un beau paquet de biftons... ^^

latoucheF7duclavier

Fodger a écrit a écrit :

:??: à propos des jeux?  

euh nan, la combinaison xp2000+ et ti 4600. ;)

fodger

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tu penses que c pas optimisé?  

:??: à propos des jeux?

cyberfred bon j'ai tout lu mais quoiqu'il arrive , pour moi ce sera la leadtek 4400 !
latoucheF7duclavier

Fodger a écrit a écrit :

Ca n'est qu'illusion... c'est tout de même dommage de perdre 1000F, pour avoir une boîte estampillée Ti4600.  

tu penses que c pas optimisé?

teliko77

Fodger a écrit a écrit :

Ridicule ce genre de propos, à l'heure actuelle, il n'y a pas UN SEUL jeu entièrement optimisé DX8.1, même pas DX8.0...  

c'est ce que je dit

vachefolle

worm'skiller a écrit a écrit :

nvidia c de la merde en boite :D achete une ATI au moins ca sert faire le cafe :fuck:  

figure toi que j'ai deja des ATI par le passe
j'ai compris ma douleur  :lol:  

PLUS JAMAIS ATI  :fou:

fodger

teliko77 a écrit a écrit :

"Acheter une Ti 4600, c'est le gage d'être pénard pendant 1 an voir 1 ans 1/2 sans devoir changer de carte graphique, et ce n'est pas négligeable..."  
pa si sur car la geforce4 ne gere pas directx9 en hardware  
et comme il sort bientot bah c'est l'eternel recommencement en info c'est aussi que lles jeux directx9 sont pas pret de sortir  

Ridicule ce genre de propos, à l'heure actuelle, il n'y a pas UN SEUL jeu entièrement optimisé DX8.1, même pas DX8.0...

fodger

saturator a écrit a écrit :

Perso, j'ai acheté ma Ti4600 car j'ai en tête le pc que j'aimerai avoir d'ici l'été. Si on a le budget pour acheter une Ti4600, je vois pas pourquoi on devrait "se rabattre" sur une Ti4400 car celle ci peut s'overclocker comme une Ti4600. On s'en tape la raie!!! J'ai testé l'o/c de ma carte juste pour voir, jusqu'où je peux aller sans la péter, je l'ai vite remis à ses fréquences officielles. Posséder la Rolls des cartes 3d, on s'en tape légèrement, ce qui compte c'est le gain dans les jeux. Acheter une Ti 4600, c'est le gage d'être pénard pendant 1 an voir 1 ans 1/2 sans devoir changer de carte graphique, et ce n'est pas négligeable...  

Ca n'est qu'illusion... c'est tout de même dommage de perdre 1000F, pour avoir une boîte estampillée Ti4600.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)