Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intel ou AMD. J'hesite...
Profil supprimé Allez on se refroidi là !

N'empêche je serai Intel, j'abandonnerai le p4 et je ferai un bon chipset pour les Athlon car VIA ca suxxxx quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Allez on se refroidi là !

N'empêche je serai Intel, j'abandonnerai le p4 et je ferai un bon chipset pour les Athlon car VIA ca suxxxx quand même.
popo73 OK unnnn paquet de treets pour Monsieur GDICORP, un!
Rien pour les autres ?
Tout le monde est bien installé ?
RedPaladin C'est la guerre !! entre les adeptes d'intel et amd, Moi je suis bien armé alors les ptite fifille intel qui sera la première ??  :lol:
DaV-X

niknolt a écrit a écrit :

:non:  
Avec les derniers p4 quadribus rambus les athlons se font mettre d'apres les tests.

Apres fo voir apres overclocking (attention fo que ca soit stable quand meme)  

Les athlon se font pas mettre a frequense supérieure des p4 mais ces derniers s'overclockent tro bien et donc laisse les athlon assez lon derriere ...
Si t'as des sous paye toi un p4 et un bon ventilo ca se boost tro bien  :sol:

athon

C'est bien le bi-pro ?
ca sert à qqchose ?

Pour le Bi-pro il te faut déjà un OS qui le gère, ensuite des outils qui utilisent le Bi-pro !
C'est nicket pour faire du tratement d'image : Adobe Première, 3DStudio Max...

Le Bi-Proc AMD c'est cool pour faire des toasts  :D
DaV-X

pardon ?

Là j'ai un athlon, et c'est vrai que ca n'arrete pas de planter dans les jeux et meme dans winamp(remarque c'est ptete a cause de la geforce 3 ou de la fortissimo :??: ), pour ma prochaine config j'aimerais un truc super stable et bien puissant.  

aucun rapport avec ton athlon MDR

ddr555 y'a pas l'autre ayatolah pro-intel qui sait pas aligner deux phrases sans insulte ???  :??:
niknolt

RedPaladin a écrit a écrit :

mais heuu c'est bien AMD - c plus puissant qu'Intel et c'est moins cher.. bande de bourgeois  :fuck:  

Bon ok je sors :)  

:non:  
Avec les derniers p4 quadribus rambus les athlons se font mettre d'apres les tests.

Apres fo voir apres overclocking (attention fo que ca soit stable quand meme)

asterix [TROLL]
amd, ça chauffe de trop !
un processeur amd , tu le grilles facilement !!! :/
Intel, c'est cher mais costaud !:sol:
[/TROLL]

:/ :sol: :D :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AsTeRiX--[/jfdsdjhfuetppo]

yotbr Bonne pêche pour l'instant . Les appats sont un peu gros mais ça mord pas mal .
RedPaladin mais heuu c'est bien AMD - c plus puissant qu'Intel et c'est moins cher.. bande de bourgeois  :fuck:  

Bon ok je sors :)

popo73 a écrit a écrit :

pop-corns , soda , chocolats glacés !!!
Un packets de treets GDICORP?
 :lol:  

C'est pas de refus  :sol:

niknolt

athon a écrit a écrit :

Perso, rapport qualité prix je préfère AMD et en plus tu peux overclocker.

Par contre pour le moment il y a trop peu de constructeurs qui font du Bi-pro AMD  :cry:  :cry:  
SPABIEN  :non:  

C'est bien le bi-pro ?
ca sert à qqchose ?

Pis un power mac sous Linux ca doit eter pas mal aussi...  :??:

Ouéééé c'est vrai AMD c'est de la MERDE, et via ca pue, et nvidia aussi  [:gdicorp]  

:D
popo73 pop-corns , soda , chocolats glacés !!!
Un packets de treets GDICORP?
 :lol:
RedPaladin rohh marre de ces topics, utilise le fonction "rechercher" et tu verras que y'en a des milliers comme ça  :heink:
athon Perso, rapport qualité prix je préfère AMD et en plus tu peux overclocker.

Par contre pour le moment il y a trop peu de constructeurs qui font du Bi-pro AMD  :cry:  :cry:  
SPABIEN  :non:
gadgetix niknolt si tu t'y mets aussi, on va pas s'en sortir. :)

:ange:
niknolt pardon ?

Là j'ai un athlon, et c'est vrai que ca n'arrete pas de planter dans les jeux et meme dans winamp(remarque c'est ptete a cause de la geforce 3 ou de la fortissimo :??: ), pour ma prochaine config j'aimerais un truc super stable et bien puissant.
hacker [:hacker]  [:hacker]  [:hacker]  [:hacker]
DrWatson ouéééééééééééé [:yaisse3]
ddr555 [:olimou]
Ce topic va partir en couille, je sors les popcorns
niknolt Pour ma prochaine config...
il parait que les Intel p4 sont revenus dans la course...
C'est vrai ?

Pis un geforce 4 ou une radeon 8500 pour aller avec ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)