Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : APN : petite question
darkoli

Jonas a écrit a écrit :

Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!  




 
Ben si tu as une photo avant rayure, essai de la reprendre maintenant et compare les resultats ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkoli

Jonas a écrit a écrit :

Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!  




 
Ben si tu as une photo avant rayure, essai de la reprendre maintenant et compare les resultats ...

jonas

alpseb a écrit a écrit :

 
 
 a mon avis si tu veux te faire remplacer la lentille ca va te couter plus cher que l'appareil !!
il est coté 2500 fr en tres bon état... donc....  




 
ah bon! où est-ce que tu vois ça? 2500fr c'est pas bcp ça. Pourtant, c'est vrai que sa résolution n'est pas top par rapport à ce qu'on fait maintenant mais la qualité des photos/couleurs est très bonne par rapport à plein de trucs qui sortent maintenant.

alpseb

Jonas a écrit a écrit :

Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!  




 
 a mon avis si tu veux te faire remplacer la lentille ca va te couter plus cher que l'appareil !!
il est coté 2500 fr en tres bon état... donc....

Notsukaw Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer sur ce sujet  :hello:
jonas et up!
jonas pliz, les APNeurs fous, venez au moins vous foutre de ma gueule en me disant que ça va me couter plus cher que l'APN neuf... mais répondez-moi!
jonas Bonjour, je voulais poser une question à ceux qui s'y connaissent un petit peu (et apparemment y'en a un paquet). J'ai deux tout petits coups (griffes, éclats... sans doute faits avec un grain de sable) dans la lentille de mon canon powershot pro 70. Cela ne se remarque pas directement sur les photos mais est-ce que ça pourrait les rendre plus floues? Combien couterait un remplacement de la lentille? Merci pour vos réponses, CIAO!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR