Pas fait gaffe, mais à mon humble avis, ça doit être de la Hynix 4ns, donc pas d'overcloacking monstueux hors bidouilles vcore et compagnie.
mitsumonchat
Elesias a écrit a écrit :
Je n'ai pas encore testé l'o/c pour l'instant, donc je te réponds dès que l'expérience est lancée :)
c ki les ref de ta memoire@250r défaut?
Ernestor
Ok merci :)
Elesias
Je n'ai pas encore testé l'o/c pour l'instant, donc je te réponds dès que l'expérience est lancée :)
Ernestor
Lapin compris :??:
En fait je voulais savoir a combien montait en oc (sans modif particuliere) la RAM des Hercules clockees par defaut a 250 (au lieu de 240). Pour savoir si elle monte plus haut ou pas que les RAM a 240 de base.
Pour info, avec ma RAM a 240, des artefacts apparaissent a partir de 257 Mhz. 245 par contre c'est vraiment pas beaucoup, c'est pas cool :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]
mitsumonchat
mitsumonchat a écrit a écrit :
test en o/c le core, perso il tient ans modif, jusqu'a 295, par contre ca chauffe dur mais c tient meme si je gagne parteiquement rien!
par contre la ram c kk 245 max, au dessus plantage! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je v voir si une modif me tente... :D
Ok donc a priori en peut penser que vous avez vraiment des 250/250. Et en overclocking, ca donne quoi vos RAM ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo]
Ernestor
Ok donc a priori en peut penser que vous avez vraiment des 250/250. Et en overclocking, ca donne quoi vos RAM ?
Elesias
250/250 avec les versions 3.16 beta et 3.14.
Ernestor
Nan, j'ai teste qu'une version de powerstrip. J'essayerai la Beta 3.16 ce wee-end :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]
logman
ha ça y est schumi t'as rejoint le clan des radéon 8500!!!
Bienvenue au club et enjoy!!!
Moi je me régale avec la sortie télé c ciné tous les soirs :hap:
schumacher
Ernestor a écrit a écrit :
Arhhhh, t'as eu un beau casque et ta RAM est a 250, gros veinard :D ;)
Bon c'est un peu n'importe quoi chez Hercules niveau RAM, c'est bien bizarre :??:
Au fait ceux qui sont a 250 (Elesias, Shumi), vous avez teste avec des versions de PowerStrip plus ancienne?
Peut-etre que ca venait de la le probleme :D
non g pas testé
et toi t'as essayé avec une new version ? (g la flemme :D)
mitsumonchat
schumacher a écrit a écrit :
305/305 :eek2:
ta fais une modif hardware? comment ta fé? ta flashé un bios ?
test en o/c le core, perso il tient ans modif, jusqu'a 295, par contre ca chauffe dur mais c tient meme si je gagne parteiquement rien!
par contre la ram c kk 245 max, au dessus plantage! je v voir si une modif me tente... :D
Ernestor
Arhhhh, t'as eu un beau casque et ta RAM est a 250, gros veinard :D ;)
Bon c'est un peu n'importe quoi chez Hercules niveau RAM, c'est bien bizarre :??:
Au fait ceux qui sont a 250 (Elesias, Shumi), vous avez teste avec des versions de PowerStrip plus ancienne?
Peut-etre que ca venait de la le probleme :D
T'es pas cool la moisonneuse.. C'est ton heure de délire ou quoi.....????
Vas-y descends y'a encore pleins de posts pour toi... :gun:
schumacher a écrit a écrit :
les fréquences sont pas précisées sur le site d'hercules, ni sur la boite et comme les fréquences du radéon 8500LE sont 250/250 et que certaines personnes se plaignaient d'avoir du 250/240, on a cru que hercules nous faisait un sale coup!!
aparamant c la loterie !!!! perso avec la dernière version de powerstrip je suis à 250/250 !!!!
Moi ch'ui à 235/250 mais C qu'une MX SDR...lol
:ange:
schumacher
super génial !!!!!!
les fréquences sont pas précisées sur le site d'hercules, ni sur la boite et comme les fréquences du radéon 8500LE sont 250/250 et que certaines personnes se plaignaient d'avoir du 250/240, on a cru que hercules nous faisait un sale coup!!
aparamant c la loterie !!!! perso avec la dernière version de powerstrip je suis à 250/250 !!!!