Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma Hercules Radéon 8500LE est une 250/250 !!!!!!!!!!!!
schumacher un ptit up pr ceux qui doutent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher un ptit up pr ceux qui doutent
Elesias

mitsumonchat a écrit a écrit :

c ki les ref de ta memoire@250r défaut?  

Pas fait gaffe, mais à mon humble avis, ça doit être de la Hynix 4ns, donc pas d'overcloacking monstueux hors bidouilles vcore et compagnie.

mitsumonchat

Elesias a écrit a écrit :

Je n'ai pas encore testé l'o/c pour l'instant, donc je te réponds dès que l'expérience est lancée :)  

c ki les ref de ta memoire@250r défaut?

Ernestor Ok merci  :)
Elesias Je n'ai pas encore testé l'o/c pour l'instant, donc je te réponds dès que l'expérience est lancée :)
Ernestor Lapin compris :??:  

En fait je voulais savoir a combien montait en oc (sans modif particuliere) la RAM des Hercules clockees par defaut a 250 (au lieu de 240). Pour savoir si elle monte plus haut ou pas que les RAM a 240 de base.

Pour info, avec ma RAM a 240, des artefacts apparaissent a partir de 257 Mhz. 245 par contre c'est vraiment pas beaucoup, c'est pas cool :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

mitsumonchat

mitsumonchat a écrit a écrit :

test en o/c le core, perso il tient ans modif, jusqu'a 295, par contre ca chauffe dur mais c tient meme si je gagne parteiquement rien!
par contre la ram c kk 245 max, au dessus plantage! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  je v voir si une modif me tente...  :D  

Ok donc a priori en peut penser que vous avez vraiment des 250/250. Et en overclocking, ca donne quoi vos RAM ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo]

Ernestor Ok donc a priori en peut penser que vous avez vraiment des 250/250. Et en overclocking, ca donne quoi vos RAM ?
Elesias 250/250 avec les versions 3.16 beta et 3.14.
Ernestor Nan, j'ai teste qu'une version de powerstrip. J'essayerai la Beta 3.16 ce wee-end  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

logman ha ça y est schumi t'as rejoint le clan des radéon 8500!!!

Bienvenue au club et enjoy!!!

Moi je me régale avec la sortie télé c ciné tous les soirs  :hap:
schumacher

Ernestor a écrit a écrit :

Arhhhh, t'as eu un beau casque et ta RAM est a 250, gros veinard  :D  ;)  

Bon c'est un peu n'importe quoi chez Hercules niveau RAM, c'est bien bizarre  :??:  

Au fait ceux qui sont a 250 (Elesias, Shumi), vous avez teste avec des versions de PowerStrip plus ancienne?
Peut-etre que ca venait de la le probleme  :D  

non g pas testé

et toi t'as essayé avec une new version ? (g la flemme :D)

mitsumonchat

schumacher a écrit a écrit :

305/305 :eek2:  

ta fais une modif hardware? comment ta fé? ta flashé un bios ?  

test en o/c le core, perso il tient ans modif, jusqu'a 295, par contre ca chauffe dur mais c tient meme si je gagne parteiquement rien!
par contre la ram c kk 245 max, au dessus plantage! je v voir si une modif me tente...  :D

Ernestor Arhhhh, t'as eu un beau casque et ta RAM est a 250, gros veinard  :D  ;)  

Bon c'est un peu n'importe quoi chez Hercules niveau RAM, c'est bien bizarre  :??:  

Au fait ceux qui sont a 250 (Elesias, Shumi), vous avez teste avec des versions de PowerStrip plus ancienne?
Peut-etre que ca venait de la le probleme  :D
schumacher

The-Spy a écrit a écrit :

250/240 d'origine, 305/305 maintenant  :fuck:   :lol:  

305/305 :eek2:  

ta fais une modif hardware? comment ta fé? ta flashé un bios ?

schumacher

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Ben oui, vu comment tu te sens plus pour un truc aussi minime que 240--> 250 (que tu ne remarqueras même pas à l'utilisation d'ailleurs...)

:lol:  

bah chui content c déjà ca de gagné !!! :hap:

Elesias Moi aussi 250/250 d'origine. Apparemment, chez Hercules, c'est la loterie au niveau des séries et des spécificités.

mais kestu dis ?

Ben oui, vu comment tu te sens plus pour un truc aussi minime que 240--> 250 (que tu ne remarqueras même pas à l'utilisation d'ailleurs...)

:lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DJMoissoneuseBateuse--[/jfdsdjhfuetppo]

schumacher

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

http://membres.lycos.fr/superzobo/winner.gif  

mais kestu dis ?

moi, http://perso.wanadoo.fr/benmart/hfr/arf.GIF  

magnuson T'es pas cool la moisonneuse.. C'est ton heure de délire ou quoi.....????

Vas-y descends y'a encore pleins de posts pour toi... :gun:

les fréquences sont pas précisées sur le site d'hercules, ni sur la boite et comme les fréquences du radéon 8500LE sont 250/250 et que certaines personnes se plaignaient d'avoir du 250/240, on a cru que hercules nous faisait un sale coup!!

aparamant c la loterie !!!! perso avec la dernière version de powerstrip je suis à 250/250 !!!!

génial !!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

http://membres.lycos.fr/superzobo/winner.gif  

magnuson Moi ch'ui à 235/250 mais C qu'une MX  SDR...lol
 :ange:
schumacher super génial !!!!!!

les fréquences sont pas précisées sur le site d'hercules, ni sur la boite et comme les fréquences du radéon 8500LE sont 250/250 et que certaines personnes se plaignaient d'avoir du 250/240, on a cru que hercules nous faisait un sale coup!!

aparamant c la loterie !!!! perso avec la dernière version de powerstrip je suis à 250/250 !!!!

génial !!!!!!! :love:  :love:  :love:  

et vous?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)