Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Idée] Pourquoi ne fait'on pas un nouveau type de FSAA ?
Magic_Poussin Moi j'ai une idée!
Le biproc démocratisé pour tous, comme ça on fait le AA en soft, un proc pour faire tourner tout win, les apps et les jeux et un autre qui envoie le supersampling prémoulu à la CG qui en l'occurence pourra se contenter d'être une 3D rage pro ou une G200, Ca c'est la classe! Le tout avec une ram architecturée en UMA :sol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magic_Poussin Moi j'ai une idée!
Le biproc démocratisé pour tous, comme ça on fait le AA en soft, un proc pour faire tourner tout win, les apps et les jeux et un autre qui envoie le supersampling prémoulu à la CG qui en l'occurence pourra se contenter d'être une 3D rage pro ou une G200, Ca c'est la classe! Le tout avec une ram architecturée en UMA :sol:  :lol:  :lol:
Kaori Makimura

Sly Angel a écrit a écrit :

Bah disons que si c'est pour le faire en software, c'est con de l'avoir implémenté dans le GPU :D

Comment dire, en fait la puce a été faite pour traiter les fonctions de FSAA avec des optis et des capacités faites en interne ( fonction faite en hardware bien plus rapide que par le drivers ), donc si tu fais un truc que la carte ne gère pas en interne, c'est le CPU qui s'en occupe et là tu peux limite le faire avec n'importe quelle carte graphique :/

Tu perds toutes les perfs du processeur dans le domaine :/  

ouai ouai ouai .... , bon alors disons que le cpu ne ferait que de la sous traitance ;) il pourait juste fairt un pre-calcul via le moteur graphique du jeu par exemple, comme ca le travail serai prepare pour la cg qui se chargera de faire les traitement fineaux en hard.

c est mieux comme ca :??:
c est pire :??:
c est pareil :??:

fodger un FSAA dynamique? Je crois que ça existe déjà... mais côté calcul c'est peut être encore plus gourmant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)