Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI 8500 et bi-ecran
OBL91 de mémoire, drivers 6037. mais j'en ai essayé plusieurs (pour voir si +/- performants), et ça a fonctionné à chaque fois!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 de mémoire, drivers 6037. mais j'en ai essayé plusieurs (pour voir si +/- performants), et ça a fonctionné à chaque fois!
vivacity ok, bon, c'est moi qui merde.
quel driver STP ?
j'installe XP sur un autre HDD là.
OBL91 le 21' est sur la sortie VGA, le 17' sur la sortie DVI avec un adaptateur.
vivacity tu utilise l'adaptateur DVI ou pas ?
car moi, comme je l'utilise, c'est considéré comme un écran VGA.
je vais faire un test sous XP.

merci de ton aide et de ta participation active à ce topic, c'est sympa.
OBL91 non, je suis en 1280 sur le 21' et en 1024 sur le 17', avec des fréquences de rafraichissement différentes.
vivacity ok, le prb, c'est que cette fonction ne passe pas, juste le clone.
car, je n'utilise pas les même résolutions d'écran (1600/1200) sur le 22" et 1024/768 sur le LCD (sur prise VGA).

tu utilise les mêmes résolutions ou pas ?
OBL91

vivacity a écrit a écrit :

STP encore OBL, comment tu fait pour lancer ta vidéo dans l'écran secondaire, car, le driver ne me propose que le 'clone' ou l''extention' d'écran, et je ne peux lancer de vidéo indépendament sur le secondaire.  

Ben je n'ai rien fait de spécial... Je peux regarder un dvd ou la télé sur le deuxième écran et ça fonctionne bcp mieux qu'avec deux cartes video! J'ai simplement coché la case "etendre le bureau windows à ce moniteur"....

vivacity up
vivacity STP encore OBL, comment tu fait pour lancer ta vidéo dans l'écran secondaire, car, le driver ne me propose que le 'clone' ou l''extention' d'écran, et je ne peux lancer de vidéo indépendament sur le secondaire.

c'est presque même pire que avant et moins souple, faut que l'on me montre comment cela marche ce truc.

je voudrais que dans l'écran secondaire, il n'y est pas de barre de tache, juste un vide, ou je déplace les fenètres windows.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)