c est le bon drivers qui est installé ????
c est le speed com 2000 , un boitier bleu ???
verifie que c est le bon
verifie les parametres reseau (si c est 98 ou me:client microsoft,carte acces a distance,TCP\IP) si tu ne sais pas reinstalle tous et reparamaitre une cnx
thekiller123
bon ben je vois que vou s avez rien d'autre a faire que de balancer des vannes sur mon écriture . ok c pas grave je me casse .
mais c quand meme pas sympa
toto_67
thekiller123 a écrit a écrit :
je sais je usi franchement désoler voyez je m'aplique mais bon ca va pas régler mon probs . please . answer me
dyslexique ....
thekiller123
je sais je usi franchement désoler voyez je m'aplique mais bon ca va pas régler mon probs . please . answer me
Prems
thekiller123 a écrit a écrit :
up. je sais qu ej'ecris comme unporc mias bon c dechiffrable quadn meme . et je sui sur qu'il existe encore du monde au 56k.
Mais à ce point on se demande si tu le fais pas exprès.
thekiller123
up. je sais qu ej'ecris comme unporc mias bon c dechiffrable quadn meme .
et je sui sur qu'il existe encore du monde au 56k.
thekiller123
voila le truc pour ceux qui auraient des soluc...
uen copine a un modem 56k olitec speedcom je sias pu koi avec wanadoo. le truc c que qu'en elle vuet download un fichier elel obtien une vitesse de 0.5 k/s ce uqi est carremetn derisoire meme pour un 56k. mise a jour des driver srien afaire .
et sous internet explorer deux minutes pour afficher un epage . <waht is th eporb . wanadoo c merdique mais bon a ce poitn je pense pas quadn meme . ca doit venir d'aute part .
alros pour ceux qui connaissent ce genre de prob,ben help me?