Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Problème De La Muerte
Fred999 Merci de vos réponses :)

Le DD maître est bien en fin de branche, l'esclave (quand il y est) est au milieu.

Après d'autres tests (install sur un DD fiable, puis rajout du vieux DD en slave qui fait tout merder), la personne concernée a décidé d'aller faire un tour à Montgallet pour racheter un DD ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fred999 Merci de vos réponses :)

Le DD maître est bien en fin de branche, l'esclave (quand il y est) est au milieu.

Après d'autres tests (install sur un DD fiable, puis rajout du vieux DD en slave qui fait tout merder), la personne concernée a décidé d'aller faire un tour à Montgallet pour racheter un DD ;)
napalm02

Tharkie a écrit a écrit :

ta nappe est foireuse alors ;)  

Non car quand je met un deuxieme DD dessus ca marche... :D  
Ah l'informatique  :(

tharkie ta nappe est foireuse alors ;)
napalm02 Ben chez moi sur la nappe IDE si je branche mon DD sur l'embout du milieu ca merde (demarre pas) et quand je le branche avec le derniere embout ca marche  :crazy:  Oui fo pas chercher
tharkie

napalm02 a écrit a écrit :

T'as bien foutu le DD master branche avec l'embout de fin de la map IDE ? et pas l'embout du milieu ?  

mé kaisse ki dit :??:

tharkie rajoute un dd en esclave seagate !

:lol:

nana, sans dec, il plante à quel moment ?

démarrage bios, install windows, démarrage windows ?

installe linux :sol: (c) MarcP ;)
napalm02 T'as bien foutu le DD master branche avec l'embout de fin de la map IDE ? et pas l'embout du milieu ?
Fred999 [:alph-one]
Fred999 :cry:
Fred999 Salut les hardeux,

Voilà :

Config :
CM inconnue (vieille)
Celeron 466
64Mo SDRAM
CG ATI
SB 128
DVD LG
Graveur noname
DD Seagate

Le souci :

Impossible d'installer ou de lancer windows s'il n'y a pas un DD esclave de la même marque (Seagate) branché en esclave. Toutes les combinaisons ont été tentées, y compris avec un DD d'une autre marque, et en changeant la RAM.

Une idée?

Merci! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)