Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows 98se/2000/xp..........??????? :cry:
biniou

tonyjub a écrit a écrit :

avec 3 sys dexploitation au moins coté plantage t tranquil  ( chui meme en train dinstaller linux )  

bah justement, avec linux tout seul, t aussi tranquille niveau plantage  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

avec 3 sys dexploitation au moins coté plantage t tranquil  ( chui meme en train dinstaller linux )  

bah justement, avec linux tout seul, t aussi tranquille niveau plantage  :lol:

tonyjub avec 3 sys dexploitation au moins coté plantage t tranquil  ( chui meme en train dinstaller linux )
biniou

les trois tt simplement chacun a ses avantage  et inconvénient   , chacun sert a un usage précit ,  juste pour info j'ai les trois sur une meme partition  tant quon installe 98 en 1er ça marche  et aucun blem  et que des avantage  

je n'ai que 2k et 98 ( g viré XP, m'en servait pas)
bah 98, je le laisse juste au cas où, parce que je m'en sers jamais

tonyjub les trois tt simplement chacun a ses avantage  et inconvénient   , chacun sert a un usage précit ,  juste pour info j'ai les trois sur une meme partition  tant quon installe 98 en 1er ça marche  et aucun blem  et que des avantage
biniou je crois que c clair, 2k ou XP
Dao 2K
ou XP (avec de bon drivers pour ton matos)
TheGlandoMan 2k ou XP
carameltdk meme si microsoft :gun: a tendance a planté souvent quelle version de windows me conseillé vous pour un minimum de plantage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)