Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment rendre mon ordi vraiment silencieux?
nathan merci flo c'est quoi ce truc chez casto?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nathan merci flo c'est quoi ce truc chez casto?
nathan Mon boitier c'est un morex juno p6 c'est tout doublé en plastoc mais je trouve que ca vibre pas mal.
le problème c'est que j'ai pas mille balle a mettre dans une super alim.
y aurait pas un truc avec du carton et des bouts de ficelles
flo850 ventilo nioseblocker , PAPST
isolant phonique gedecoustic ( chez leroy merlin )
nathan allez lachez moi une marque d'un truc genial que vous  avez testé..... :(  :(
Mjules eteinds le   :lol:
nafan En :
- changeant de disque dur s'il est source de bruit important (Seagate B IV rulez), ou en utilisant un silent drive,
- changeant d'alim ou les ventilos d'alim et éventuellement les sous-voltant (Recherche sur PAPST ou NoiseBlocker)
- changeant le ventilo CPU ou en passant au WaterCooling (Y'a d'excellents articles dans les thèmes de la section O/C)
- achetant un boitier TRES rigide (alu par exemple) qui amortie les sons au lieu de faire caisse de résonance comme mon boitier pourri :D (Recherche sur Lian-Li Antec Enermax etc...)

Que des sujets déjà traités des dizaines de fois dans la section OVERCLOCKING !

Amicalement
nathan ben oui comment pour pas trop cher?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)