| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel os de microsoft prendre??????? | |
| _deskira_ | Xp, pas de pb, via reconnu tout de suite ...
nickel |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _deskira_ | Xp, pas de pb, via reconnu tout de suite ...
nickel |
| kimo | Windows 2000 pro ou server (c'est les même sauf les fonctions avancées réseaux).
Pour Xp, j'y passerai bientot, j'attend la SE... ;) |
| Fantome | NT4 avec le service pack 5 |
| Clarkent |
data center :lol:. |
| panzemeyer |
je vais te confier un secret, sur HFR y a un forum qui s'appelle Software et Réseau. Et pour le petits malins y a même une fonction recherche. |
| sasounian | 2000 pro ou Xp pro |
| trajan | Win2K ou Xp. Et quand les gens comprendront que la difference entre Xp familial et Xp pro ne leur est pas utile (très peu utilisent le bi-proc ou une gestion avancée du reseau) on aura fait un pas. |
| power600 |
Marrant,moi je constate le contraire!:d
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bbloup |
|
| vrobaina | win 2K + SP2 + Security Patch : Pas de pb de stabilité et l'on trouve sans trop de pb les drvs de tous le matos.
Pour Win XP, qui est assez stable (mais un peu plus gournand), je te conseille d'attendre un peu (service patck 1 ?) car il n'est jamais bon de se jeter sur le dernier OS sorti surtout qd il vient de chez Cro$oft. |
| eternity_78 | moi 98Se et aucun probleme a signaler :D J'utilise norton utilitise toutes les semaines et ca roule ;) |
| morguy | perso j'avais XP pro version net lol avant et il marchait vraiment nickel jusqu'au jour ou y'a eu pb fatal pkoi??????
j'ai reinstalle la meme version de xp et j'ai du faire une mauvaise install car depuis le reformattage il plante bizarrement qd meme (mais toujours moins que 98se ki etait une vraie merde a moins de l'entretenir enormement) bilan je vais reformater dans 3 semaines pdt les vacances et essayer une vraie XP pro (tjs pirate mais bon + vrai koi) j'espere que ce sera la bonne sinon ptet que je l'achetterais car j'aime vraiment cet OS PS jamais essaye 2K je peut donc pas vous dire |
| LeMakisar |
|
| de@thm@ster of hell | tiens je vais profiter de se topic :d
le seul truc que j aime vraiment dans XP c est le boot qui est + rapide que le 2K . mais dans le 2K y a pas la possibilité de l accéléré car c est vraiement lent :( |
| bart70 | bah XP pro est pas mal.. comme d'habitude au bout de qq temps, il se mettait a ralentir, au lieu de reformater, j'ai fait du nettoyage (appli, bdr ...) et ben il s'est remis a fonctionner correctement... vraiment bien, sinon 2k est tres bien aussi ;) |
| de@thm@ster of hell | nan pech je voudrai voir un win2000 / xp pro avec un noyau dos :sarcastic: :lol: |
| de@thm@ster of hell |
|
| Webman |
|
| bbloup |
|
| NNVH |
|
| concombre63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cyberfred |
|
| concombre63 | XP pro je trouve qu il est pas mal. Mieux que mon 98se qu etait fiable un mois apres un formatage et puis qui ralentissait de plus en plus et plantait quelque fois. Pour l instant avec XP pro pas de probleme. En plus il est plus beau plus pratique et bizarrement plus rapide meme si il est plus lourd pour le systeme. |
| darthnet |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darthnet--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cyberfred | mince , je me suis planté dans mon smiley!!!
comprenez plutot :
|
| cyberfred | xp pro :)
bon je reconnais qu'il y a encore quelques pepins avec certains matos "recalcitrants" mais globalement , ca marche bien ; j'ai fait l'install de xp pro sur plusieurs machines (intel et amd:p4 , p3 ,i815 , via kt133 , amd761,kt266a) et jamais eu aucun soucis d'install ou d'utilisation. |
| NNVH | Pas les 9x ... :non: :fou: 2K, voire XP (c'est selon, mais beaucoup de forumeurs préfèrent 2K). |
| gt2i | W2k, avec le SP3 ça sera enfin réellement stable et sécurisé, XP ben faut encore attendre, vu tous les bug qu'il y a.... |
| bbloup |
|
| mikegyver | XP Pro :bounce: |
|
| sasounian | Fini le 98.;Aujourd'hui rabats toi sur le 2000 ou XP Pro :) |
| os2 | ça dépent de ton budget... ou si tu es un pirate...
98 est encore très bien, sinon win2k |
| scarladoue | 2000 server ou advanced server ? g bon .? :heink: |
| carameltdk | bien que microsoft adore planté :gun: quel windows me conseillé vous pour un minimun de plantage |