Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Disquettes d'installation win 95
allserv Ouais m'a ca aurait ete plus simple avec les d7 ! Si quelqu'un les as et pourrais m'envoyer leur contenu ce serait super sympa !

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
allserv Ouais m'a ca aurait ete plus simple avec les d7 ! Si quelqu'un les as et pourrais m'envoyer leur contenu ce serait super sympa !

@+
tonyjub si tas le cd de win95    fais un install par liaison par cable entre ton pc principal et ton 45mhz grace a msdos ( interlnk )   il te faudra ptet 6h  mais au moins t'aura pas besoin des disquette
machistador bootdisk.com y'a pasa?
allserv Bonjour,

Etant donné que je suis équipé d'un ordinateur 45mhz avec comme seul lecteur, un pov lecteur de disquette, je voudrais savoir si des internautes pouvait m'envoyer le contenue des disquettes d'installation de win 95 pour que je puisse l'installer ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)