dire que surcouf c de la merde... le sav est po mieus ke les chinois d'en face :)
mosk
je veux bien te croire mais ça m'aide pas ça et puis qu'est ce que tu veux dire par là?
tadzoa
deja surcouf :gun:
alors surcouf online :gun: :gun:
mosk
:(
A votre avis on me redonne le meme matos pour rien ou faut debourser. J'ais acheté les deux on-line sur surcouf.
mosk
Ah oui desolé (c'est un copié colé d'un forum ou la plupart des gens conaissent me config et j'ais pas pensé a l'ajouter ici desolé) c'est un atlhon 1600+ le ventilo va bien, y a de la patte thermique, il s'est mit tout d'un coup a chauffer puis il n'arrivais plus a aller sous windows 98se maintenant l'affichage semble avoir rendu l'âme. Je n'ais rien touché, je crains d'avoir un pross defaillant et que cela m'est foutu le port agp en l'air et je me demande si c'est possible.
Au cas ou quelqun aurait deja eu ça je rajoute que la carte mere (une msi k7t 266 pro 2) et le cpu sont toujours sous garantie et j'aimerais savoir comment ça se passe si c'est bel est bien foutu pour ces deux elements.
garybrown
tu aurais pu précisé CPU!! ca aurait déja été mieux!!
sinon tu as vérifié ton ventilo?
mosk
ploum ploum
Est ce que quelqun a idee d'ou peux venir ce genre de problemme parceque moi je suis un peu depasse là.
mosk
Tu boycote?
Le probleme c'est que moi j'ais mis ça car je savais pas quoi metre d'autre; et c'est toujours mieux que "Helllllp!!!" ou "Plz AIDEZ MOIIIIII!"
Et puis il n'en reste pas moin que mon pc a 10000 balle de franc et toujours ds les chou et ça me fait quand meme assez chier.
Pingouin34
J'aime bien les topics du type 'blem' ou 'vite !!' ou même 'au secours' mais je boycotte...
mosk
Quand on sait qu'un prossesseur c'est mit tout d'un coup a chauffer anormalement, du genre n'arrive meme plus a aller sous win alors que le fsb est à 100 et que tout d'un coup l'ecran n'affiche plus rien quelque soit la carte graphique (j'ais essayé deux cartes AGP d'ici mercredi soir j'essairai une PCI) ça peut etre quoi?
ps:c'est grave non?
re ps: Je sais pas pourquoi je demande ça, je le sais deja :o/