Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur 40x : Plextor ou Teac
robusta salut
 
gadget
 
tu comptes mettre combien pour ton graveur 40 x

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
robusta salut
 
gadget
 
tu comptes mettre combien pour ton graveur 40 x
ameddou Yes encore TEAC vainceur  :jap:  
 :bounce:
Chips

baby5 a écrit a écrit :

Pour votre info, la protection SD2 de renegade Command & Conquer est difficile à passer même avec un plextor. On peut le passer avec les CD de TDK. La qualité des CD-R est primordiale. :D  




 
normal, plex est nul pour les protection SD2.
faut du lite-on.
 
sinon pour le topic, la reponse est TEAC: meilleure qualitée !
 
sinon a la limite lite-on.

Mr Captain Le test chez cdrinfo est très complet, on voit en tout cas que dans la plupart des domaines, le Teac est mieux que le plextor !
Beegee

ameddou a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si tu as été voir sur le site japonais, il y aun firmware de disponible qui date du 15 03 2002,ICI
 
je voudrais bien faire un update du mien, mais je sais pas comment faire, donc si tu peux m'aider. :jap:  
 
Franchement entre Teac et Plex, je prend le TEAC car beaucoup moin cher et surtout plus fiable :hello:  




 
pour l'update du firmware, c vraiment tres simple : tu telecharge le .exe sur le site que tu donnes, tu le lances (ca installe des fichiers dans le repertoire de ton choix), tu lances le programme de flashage qui vient d'etre mis dans ce repertoire, et c tout !
tout se fait sous windows ;)
 
par contre pour pas avoir d'ennuis, il vaut mieux lancer que ca sous windows (faut pas que ton pc plante pendant le flashage quoi :D )

baby5 Pour votre info, la protection SD2 de renegade Command & Conquer est difficile à passer même avec un plextor. On peut le passer avec les CD de TDK. La qualité des CD-R est primordiale. :D
yere63 Va faire un tour sur www.cdrinfo.com , ils testent les graveurs 40x (teac, plextor, liteon, asus...). Entre le teac et le plex, je prendrais le teac, il est nettement moins cher que le plextor. Pourtant je suis pro plextor normalement (j'ai eu un 8*20 et un 12*10*32).
Mais bon , perso, j'ai pris le liteon car c'est lui qui passe le mieux les protection de type safe disque et liteon a fait pas mal de progrès depuis leurs premiers graveurs.
gadget Merci pour le lien Mr Captain.
Voila le résultat (en anglais), sur la capacité du Teac à graver certaines protections:
http://www.cdfreaks.com/document.php3?Doc=71&Page=8
ameddou

Betan a écrit a écrit :

moi j'hésite entre le TEAC 40X et le liteon????  




 
les deux sont bien, mais prend le TEAC il sera 100 fr plus cher.
Teac plus fiable  
 
J'en ai deux un depuis plus de 4 ans TEAC 4x/12x SCSI et il marche toujour et j'ai prix un TEAC 24/10/40 pour les cdr-w :hello:

ameddou

beegee a écrit a écrit :

faut aller regarder des tests ...
mais en général :
avantage des TEAC : temps d'accès excellent, Mt Rainer supporté, très très fiable.
avantage des Plextor : rip d'iso en tous genres ...
 
perso j'ai un TEAC 24X, et j'en suis très content ...
il aura le support de Mt Rainer dans un prochain firmware, et grave a peine une minute moins vite qu'un 40X.  :wahoo:  




 
je sais pas si tu as été voir sur le site japonais, il y aun firmware de disponible qui date du 15 03 2002,ICI
 
je voudrais bien faire un update du mien, mais je sais pas comment faire, donc si tu peux m'aider. :jap:  
 
Franchement entre Teac et Plex, je prend le TEAC car beaucoup moin cher et surtout plus fiable :hello:

Mr Captain http://www.cdfreaks.com/
 
tu as le test du Teac là, il se prend 10/10 et d'après eux c le graveur le + rapide au monde , en lecture il a l'air terrible (80ms de temps d'accès) et il est moins cher que le Plextor !!
 
Alors y a pas photo il me semble !
betan moi j'hésite entre le TEAC 40X et le liteon????
Beegee faut aller regarder des tests ...
mais en général :
avantage des TEAC : temps d'accès excellent, Mt Rainer supporté, très très fiable.
avantage des Plextor : rip d'iso en tous genres ...
 
perso j'ai un TEAC 24X, et j'en suis très content ...
il aura le support de Mt Rainer dans un prochain firmware, et grave a peine une minute moins vite qu'un 40X.  :wahoo:
billyii

lightman a écrit a écrit :

TEAC CD-W540E car il est compatible Mount Rainer  
(utilisation d'un CD-RW comme une disquette!)
 
@+  




 
Il me semble que le plextor el fait aussi :??:

olicel moi osi j'hesite entre les deux.
protection sd2 c koi ? :heink:
lightman TEAC CD-W540E car il est compatible Mount Rainer  
(utilisation d'un CD-RW comme une disquette!)
 
@+
tadzoa Plextor aussi
Plextor
gadget J'envisage d'acheter à la fin du mois un graveur 40x.
Plextor et Teac font, je pense, parti des meilleurs.
Avantage de prix, environ 300fr au Teac.
Le Plextor est capable de passer la protection sd2, le Teac peut-il en faire autant?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR