Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture divx avec 8500LE ça tue !!
titi14518 en mandarin  :o  
et + vite ke ca [:dago]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi14518 en mandarin  :o  
et + vite ke ca [:dago]
]sTa[$hark Oui !!!!!!!!! FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
titi14518 et elles supportent le bi ecran ces geforce 4 TI?????? :heink:
]sTa[$hark

vivacity a écrit a écrit :

elle sorte quand les carte nvidia qui supporte le bi ecran ?  

Ben les Ti 4400 et Ti 4600 sont déjà dispo, la version Ti 4200 le sera vers la fin du mois je l'espere ! (aux alentour des 300?)

titi14518 avec les geforce 7 a 1699? peut etre [:darkmavis]
vivacity elle sorte quand les carte nvidia qui supporte le bi ecran ?
titi14518

]sta[$hark a écrit a écrit :

Avec les Gforce 4 ... Mx ou plutot Ti 42/44/4600  

les geforce 4 Ti font du bi écran :heink:  :??:  :heink:  :heink:

vivacity Ok, merci.
]sTa[$hark Ben si , la 8500 et la 7500 d'ATI, faire attention que la 8500 LE de Hercules ne propose pas de fonctions Bi Ecran !
vivacity et rien chez ATI ?
]sTa[$hark

NVidia ? avec quelle carte graphique ?
Sachant que la carte graphique doit disposé de deux sortie VGA.  

Avec les Gforce 4 ... Mx ou plutot Ti 42/44/4600

mems Dans l'ordre j'ai tout tester et squater alors :

WINNER et loin devant MATROX et c'est tres fort ce qu'il font en 2d. Tres net et lisse couleur un tout petit peu terne mais a vec les reglage ca vas mieux mais niveau nettete meme en 2048x1536 y'as rien a dire.
ATI 8500 Extra en nettete et precision jusque 1800x1440 apres un plus mitige.Par contre les couleurs sont chaude et agreable type ATI quoi.
Et loin derriere Geforce 2 et 3.

PS:Pas teste Gf4
   Tester sur Iiyama ha202dt max 2048x1536x88hz.
vivacity NVidia ? avec quelle carte graphique ?
Sachant que la carte graphique doit disposé de deux sortie VGA.
]sTa[$hark

Bon, moi, j'ai une question qui sort qui n'a pas été encore posé.

Si je met sur mon PC une 8500, mon PC est en bi-ecran (22 mitshu) et 15 LCD iiyama pour l'écran secondaire.

Ce que je veux, c'est une carte qui me lance le DVD dans l'écran 2 (le LCD) et qui me laisse l'affichage sur le 22 en normal.
Cela marche ou pas ?

Et aussi, cette carte, dispose t'elle de driver correct sous 2K, et counter marche bien avec cette carte ?  

Oui ca marche, Nvidia le fait , Matrox le fait aussi ....

vivacity Bon, moi, j'ai une question qui sort qui n'a pas été encore posé.

Si je met sur mon PC une 8500, mon PC est en bi-ecran (22 mitshu) et 15 LCD iiyama pour l'écran secondaire.

Ce que je veux, c'est une carte qui me lance le DVD dans l'écran 2 (le LCD) et qui me laisse l'affichage sur le 22 en normal.
Cela marche ou pas ?

Et aussi, cette carte, dispose t'elle de driver correct sous 2K, et counter marche bien avec cette carte ?
vince_lombard

lokilefourbe a écrit a écrit :

Pour en revenir à la question originale, ce n'est pas la qualité de la carte en décompression qui est en cause.
Mais la qualité de la sortie télé, qui est supérieure sur ATI par rapport à Nvidia.
Peut être que ceux qui ne voient aucune diff matent leurs divx sur l'écran du PC et pas sur un téléviseur.  

la qualité de la sortie tv depends du chip utilisé sur
chaque carte, et comme pour les carte nvidia chaque constructeur
utilise un chip different, ca dépends surtout de la marque.
(contrairement à ATI où le chip est toujours le même)

lokilefourbe Pour en revenir à la question originale, ce n'est pas la qualité de la carte en décompression qui est en cause.
Mais la qualité de la sortie télé, qui est supérieure sur ATI par rapport à Nvidia.
Peut être que ceux qui ne voient aucune diff matent leurs divx sur l'écran du PC et pas sur un téléviseur.
Beegee

]sta[$hark a écrit a écrit :

Oui elle fait le Bi écran, mais la version "Hercules 3D Prophet FDX 8500LE" ne le fait pas !  

ben il suffit de pas prendre celle là  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)