Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai une vielle CM sous la main mais quel poss mettre dessus?
Profil supprimé

colin a écrit a écrit :

C'est une QDI brillant X1s en slot1 mais j'ai aussi un adaptateur soket 370.Le chipset c'est un 440BX.
Quel le processeur le plus puissant que je puisse mettre que ce soit sur un suport ou l'autre?Merci  

Mets le BIOS à jour, et ca devrait etre bon, en 100 comme en 133 d'ailleurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

colin a écrit a écrit :

C'est une QDI brillant X1s en slot1 mais j'ai aussi un adaptateur soket 370.Le chipset c'est un 440BX.
Quel le processeur le plus puissant que je puisse mettre que ce soit sur un suport ou l'autre?Merci  

Mets le BIOS à jour, et ca devrait etre bon, en 100 comme en 133 d'ailleurs.

colin Que ce soit un PPGA ou un FC-PGA ça ne pose pas de problèmes?
Nokbilong le bx440 c un tres tres bon chipset tres tres stable d'ailleurs :)

y'a des grandes chances pour que tu n'ai aucun pb avec un fsb de 133
nogood des cpu qui tournent à 100 mhz en sdram.
donc tu as tous les P2 et P3 (avec adaptateur) jusqu'à 1 gigahertz mais ils en font plus. Tu as les celerons même ceux d'aujourd'hui marchent dessus
colin C'est une QDI brillant X1s en slot1 mais j'ai aussi un adaptateur soket 370.Le chipset c'est un 440BX.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)