La Rdram à la rue, côté choix de mobo ok mais côyé perf. y'a pas photo !
teuton
Au secours, j'ai une KT3 ultra, et je n'arrive pas à mettre le PCI ratio à 1/5 ... On fait comment ?
Rayaki
la Rdram est un peu à la rue actuellement coté mobo et fabriquant de mobo !
gmo
Quoiqu'avec le test d'aujourdh'ui le KT333 est pas aussi interessant par rapport au PIV surtout avec de la Rdram !
teuton
Franchement la KT333 pour moi, c'est génial: J'avais une KT133A, et voila de la DDR2700 et du FSB de 166Mhz, génial pour l'OC :D
marte
Les nouveaux Athons c'est pareil on est dans la KK
gmo
Bref, faut prendre le riqsaue !!
Car lorsque le KT266 est sorti je l'ai adopté mais peu de temps après via a sorti le KT266a qui lui est toujours en place! :gun: :gun: C'est pour cela que je dis que le marketing... :gun:
cpulloverclock
gmo a écrit a écrit :
cpu d'accord avec toi, en conséquence, aucun intérêt pour le moment, en plus le KT333a va bientôt sortir non ?
Ah ce putain de marketing ! :gun: :gun:
si justement linteret c de pas etre bride par la freq du pci, agp meme si chez moi ca passe stable a 51 de pci et 102 d'agp
non je crois quil nest meme pas annonce
direct Kt400 peut etre
gmo
cpu d'accord avec toi, en conséquence, aucun intérêt pour le moment, en plus le KT333a va bientôt sortir non ?
Ah ce putain de marketing ! :gun: :gun:
cpulloverclock
Tharkie a écrit a écrit :
donc pour résumer...
si on a une ram qui atteint ou dépasse le 166 et un XP débloqué, fo se jeter sur le 333
sinon, le nforce reste le meilleur si la ram ne monte pas super haut !!!
c pas dur de depasser le 166 meme avec de la noname
surtt sur la 8ka3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]
gmo
Nvidia ? Pourtant sur HFR les tests place le KT266a devant sauf si on utilise le twinbanks !?
tharkie
donc pour résumer...
si on a une ram qui atteint ou dépasse le 166 et un XP débloqué, fo se jeter sur le 333
sinon, le nforce reste le meilleur si la ram ne monte pas super haut !!!
gmo
Si elle a le raid mais c'est un chipset I845 et moi je veux une I850 pour utimiser de la rambus + performante !