Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI K7T266 pro2 erreur lectures CD
tintin54 personne n'a une petite idee de mon prob????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tintin54 personne n'a une petite idee de mon prob????
tintin54 bonjour, je viens d'installer une CM MSI K7T266 pro 2 avec 256 Mo de DDR et un XP 1700+ sous windows 98 SE, j'ai garde ma vieille CG Kyro(hercules 4000XT) en attendant de remonter mes finances, mais helas j'ai de nombreux problemes de lecture autant sur le lecteur DVD que sur le graveur de CD (pas moyen d'installer Return to castle wolfenstein (original) par exemple)
J'ai update le bios en 3.5 et mis a jour tout les drivers ca ne change rien.
Je soupconne la cochonerie de carte graphique de poser probleme, mais je ne peu pas en changer pour l'instant, je cherche donc toutes les infos possibles pour que mon systeme marche le moins mal possible.
Un autre probleme (deja sur mon ancienne config K6-2 a 500 mghz) depuis cette Kyro c'est regulierement windows me dis que la base de registre est abimee et me remet une ancienne sauvegarde (du coup je la sauvegarde apres chaque instal sinon je dois tout reinstaller).
SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire, merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR