Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prise en charge traxdata directement par le fabriquant.....
Patoche2002 Bon ben j'abandonne pour ce soir.... @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 Bon ben j'abandonne pour ce soir.... @+
Patoche2002 personne?  :bounce:
Patoche2002 UP
Patoche2002 Depuis le 1er mars de cette année, Traxdata ne sous-traite plus son SAV...  [:toad666] Ils donnent un N° indigo 0825047947 et démerdez vous ! Seul problème, c'est qu'aujourd'hui j'ai un trax 24/10/40plus qui se met à déconner méchamment (un cd dedans, il ne le trouve jamais et plus moyen d'ejecter, ou alors il reste 5 ou 6 sec dedans puis éjecte illico) quelque soit la machine sur laquelle je le fais tourner, et même avec juste un os + les pilotes de la mobo; Et là, la galère commence : pas moins de 26 essais dans la journée et toujours occupé ou ne répond pas (et j'insiste à laisser sonner 5-10min) et ce, de 10h00 à 13h00 et 15h00 à 18h00 (17 le ven.)(même de 13 à 15 quand c'est fermé y'a quelqu'un qui fait joujou avec le tel puisque une fois occupé, l'autre fois décroche pas)  
Enfin bref je me demande si la technique père noel est en train de se répandre ???
Quelqu'un a t'il eu affaire au SAV Traxdata et pourrait 'enlever ces méchants doutes???       Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)