Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur Samsung 32x : bon matos ou pas?
Philou franchement, à 600 boules faut-il vraiment avoir peur d'acheter ?? Ton graveur il sera garantie un an. Dans un an il aura pas perdu grand chose vu qu'il vaut déjà pas grand chose ! Faut-il investir encore dans de la marque pour être tranquille ? Cette question je me la suis posée il y a plus de 2 ans et j'ai pris un Yamaha à + de 2000 boules. Je ne l'ai pas regretté car il ne m'a jamais trahi. Mais le contexte n'est plus le même, cela devient presque du jetable à ce prix et perso je ne vois plus trop l'intérêt d'assurer avec de la marque.
De toute façon, dans un an, il auront rajouté pleins d'options genre ABS, ESP  :pt1cable: et tu te demanderas comment il est possible de t'en passer ! Et tu changeras car cela vaudra moins de 500 balles ...
 
Cela n'engage que moi bien sûr  :D  
 
Copyright PG and Co 2002

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philou franchement, à 600 boules faut-il vraiment avoir peur d'acheter ?? Ton graveur il sera garantie un an. Dans un an il aura pas perdu grand chose vu qu'il vaut déjà pas grand chose ! Faut-il investir encore dans de la marque pour être tranquille ? Cette question je me la suis posée il y a plus de 2 ans et j'ai pris un Yamaha à + de 2000 boules. Je ne l'ai pas regretté car il ne m'a jamais trahi. Mais le contexte n'est plus le même, cela devient presque du jetable à ce prix et perso je ne vois plus trop l'intérêt d'assurer avec de la marque.
De toute façon, dans un an, il auront rajouté pleins d'options genre ABS, ESP  :pt1cable: et tu te demanderas comment il est possible de t'en passer ! Et tu changeras car cela vaudra moins de 500 balles ...
 
Cela n'engage que moi bien sûr  :D  
 
Copyright PG and Co 2002
Philou mouais, j'ai samsung 16/10/32 depuis 3 mois et aucun pb, il est même beaucoup plus silencieux que mon précédent (yamaha) et je n'ai rien cramé à ce jour ... :)  
 
Je ne suis q'une expérience parmi tant d'autres  :pt1cable:
the_farbarian

herv a écrit a écrit :

J'ai un ami qui a un graveur samsung 12x, quand je m'en suis racheté rien, j'ai soigneusement évité cette marque.  




 
 :jap:  
 
Pour 100?, tu peux trouver des Traxdata 24.10.40, et c'est surement mieux que les Samsung.
Sinon, tu attents d'avoir 50? de + et tu t'achetes un Plextor, TEAC ou Yamaha, et là tu le regrettera pas !

herv J'ai un ami qui a un graveur samsung 12x, quand je m'en suis racheté rien, j'ai soigneusement évité cette marque.
tompouss moins de 100 ?
 
je sais pas quel modele c'est precisement
the_farbarian A chaque fois que je vois Samsung, mes cheuveux se hérissent !
J'ai un lecteur CD Samsung 48x et si tous leurs lecteurs sont aussi bon que le mien bin ... heureusement qu'y font d'autres trucs chez Samsung !!
 
Sinon, il est à combien ? C'est un quoi ?
Traxdata font aussi des graveurs pas chers ou TDK ...
Faut voir, maintenant, je dis ca, mais c'est ptet que mon 48x ...
tompouss c'est une promotion chez carrefour
 
et comme je ne m'appelle pas bill gate je me dis que ca serait peut-etre une bonne affaire
 
d'habitude j'aime pas acheter du matos dans les grandes surfaces mais la...
 
il parait que la mécanique est la même que les plextor, c vrai?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR